[Résolu]Publipostage : tirets à l'impression en fin de ligne

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

francois.b
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

[Résolu]Publipostage : tirets à l'impression en fin de ligne

Message par francois.b »

Bonjour,

J'ai un souci lorsque que je fais du publipostage. Un publipostage classique avec tableau calc associé à un document texte par l'intermédiaire d'une base de données open office.

Le premier courrier se déroule très bien mais sur les suivants, j'ai des tirets qui apparaissent à l'impression pour chaque retour de lignes, sans mot derrière

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse
Apache Open Office 4.1.1
Windows 7
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Problème mise en page impression publipostage

Message par Bidouille »

Pour la bonne tenue du forum, merci d'en respecter les règles.
  • Les termes implicites dans les titres. Toutes les questions sont forcément des problèmes.
  • Le publipostage ne se fait pas avec Base mais avec Writer. Fil déplacé dans la bonne section.
Afin de faciliter l'aide apportée par les bénévoles de ce forum, il serait plus facile de répondre à votre question en nous joignant votre document ou une copie écran.
Utilisez pour cela notre service Ci-Joint (lien en bas de la page lors de la rédaction du message) : http://forum.openoffice.org/fr/forum/ft ... ne-PJ.html

Dans l'attente.
 Ajout : Au 05/05/2014
Dernière visite le : 25 Avr 2014 16:08
Vous avez lu semble t-il les réponses qui vous ont été faites sans y donner de suite.
N'ayant plus de nouvelle, on peut en déduire que le problème est résolu ou ne se reproduit plus.