Bonjour à tous,
Etrange mystère que voilà;
Je voudrais faire apparaitre les doublons existants dans la colonne A. Pour ce faire, j'utilise le formatage conditionnel et applique la condition suivante: NB.SI($SuiviDevis.$A$2:$A$61;A2)>1 avec le format "doublonsDevis" (arrière plan rouge)
Comme résultat, cela ne colore que les cellules vides de la colonne, alors qu'en A2, A4 et A5 renvoient la même valeur (voir ci-joint), ce qui prouve que cela ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider?
Un grand merci!
[Résolu] Formatage conditionnel Doublons
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
LoopsOoO
- NOOuvel adepte

[Résolu] Formatage conditionnel Doublons
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par LoopsOoO le 24 avr. 2014 09:12, modifié 1 fois.
Open Office 4.0.1
Mac OS X 10.9.2
Mac OS X 10.9.2
-
gerard24
- ManitOOu

Re: Formatage conditionnel Doublons
Bonjour,
Tu utilises une formule renvoyant VRAI ou FAUX.
En conséquence, il faut choisir "Formule est" à la place de "Valeur de cellule est" dans la liste déroulante du formatage conditionnel.
D'autre part, je ne pense pas que cela soit une bonne idée que d'appliquer une MFC sur plus de 1 million de lignes quand on en utilise quelques centaines, voire dizaines.
A+
Tu utilises une formule renvoyant VRAI ou FAUX.
En conséquence, il faut choisir "Formule est" à la place de "Valeur de cellule est" dans la liste déroulante du formatage conditionnel.
D'autre part, je ne pense pas que cela soit une bonne idée que d'appliquer une MFC sur plus de 1 million de lignes quand on en utilise quelques centaines, voire dizaines.
A+