Bonsoir
Quoi que je fasse, après que j'aie créé ou modifié un style de titre et bien que j'aie demandé un style de suite "standard" ou "corps de texte", ce que j'écris après ce titre garde toujours le style de ce même titre, alors que la fenêtre "appliquer le style" affiche "standard" ou "corps de texte"comme je l'avais demandé. Ce qui s'écrit ne correspond pas.
Cela fait des jours que je recommence et modifie tout ce qui peur être modifié, rien n'y fait.
Une idée ?
Merci d'avance de vos réponses.
[Résolu] Style de suite inopérant
Modérateur : Vilains modOOs
-
informaniaque
- NOOuvel adepte

[Résolu] Style de suite inopérant
Dernière modification par informaniaque le 10 janv. 2014 13:14, modifié 1 fois.
Apache Open Office 4.0.0 sous Windows 7
-
alhazred
- ManitOOu

Re: style de suite inopérant
Bonsoir,
N'y a-t-il pas des surcharges de format sur ton paragraphe de titre ? Si le dernier caractère du paragraphe a une surcharge, ou un style de caractère autre que Style par défaut, ces propriétés vont être utilisées pour le paragraphe suivant, quel que soit son style.
N'y a-t-il pas des surcharges de format sur ton paragraphe de titre ? Si le dernier caractère du paragraphe a une surcharge, ou un style de caractère autre que Style par défaut, ces propriétés vont être utilisées pour le paragraphe suivant, quel que soit son style.
À bientôt
LibO 4.1.5.3 et AOO 4.0.1 sous Windows 7, MRI et SDK pour les macros.
Et la sauvegarde incrémentée, c'est sympa !
LibO 4.1.5.3 et AOO 4.0.1 sous Windows 7, MRI et SDK pour les macros.
Et la sauvegarde incrémentée, c'est sympa !
-
micmac
- RespOOnsable forum

Bonjour,
http://oooforum.free.fr/index.php/2013/ ... ice-3-3-0/
Est-ce un choix, une erreur, un oubli, une obligation ?
Dans ce dernier cas, mentionnez-le dans votre signature par "Obligation de version".
Pour vous mettre à jour de la dernière version :
Tutoriels d'installation.
Accès direct à votre signature pour la corriger
Cordialement.
Votre signature indique que vous disposez d'une version obsolète de OpenOffice.org.votre signature a écrit : OpenOffice 3.2.0 sous Windows 7
http://oooforum.free.fr/index.php/2013/ ... ice-3-3-0/
Est-ce un choix, une erreur, un oubli, une obligation ?
Dans ce dernier cas, mentionnez-le dans votre signature par "Obligation de version".
Pour vous mettre à jour de la dernière version :
Tutoriels d'installation.
Accès direct à votre signature pour la corriger
Cordialement.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
tintin
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour,
Il est toujours plus facile de répondre à une question lorsqu'on dispose d'un exemple de fichier illustrant le problème rencontré. Comment joindre un fichier
Comment dépersonnaliser un document joint
Donnez un nom clair à ce fichier. Evitez "essai", "test" et autres "sans nom" dont nos tiroirs débordent...
Merci. Dans l'attente...
Il est toujours plus facile de répondre à une question lorsqu'on dispose d'un exemple de fichier illustrant le problème rencontré. Comment joindre un fichier
Comment dépersonnaliser un document joint
Donnez un nom clair à ce fichier. Evitez "essai", "test" et autres "sans nom" dont nos tiroirs débordent...
Merci. Dans l'attente...
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.4 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
informaniaque
- NOOuvel adepte

Re: Style de suite inopérant
Bonjour
Merci de vos réponses.
J'ai rectifié ma signature : j'ai Apache Open Office 4.0.0
Non, il n'y avait pas de surcharge mais je pense avoir trouvé la solution : dans les options d'autocorrection, j'ai décoché la case "Remplacer les styles personnalisés". Il semble que ça fonctionne correctement. Je ne comprends pas très bien l'action de cette option mais bon ...
Merci encore et à +
Merci de vos réponses.
J'ai rectifié ma signature : j'ai Apache Open Office 4.0.0
Non, il n'y avait pas de surcharge mais je pense avoir trouvé la solution : dans les options d'autocorrection, j'ai décoché la case "Remplacer les styles personnalisés". Il semble que ça fonctionne correctement. Je ne comprends pas très bien l'action de cette option mais bon ...
Merci encore et à +
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: [Résolu] Style de suite inopérant
La même question est passée hier : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... =3&t=41653
-
informaniaque
- NOOuvel adepte

Re: [Résolu] Style de suite inopérant
La même question est passée hier : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... =3&t=41653
Effectivement, j'avais lu ce post et c'est même ce qui m'a fait essayer cette option.
Cependant je me permets de signaler que le problème n'était pas le même du fait que dans ce post c'était le paragraphe précédent qui changeait de style alors que dans mon cas c'était le paragraphe suivant qui gardait le même style. De ce fait, je ne pensais pas avoir le même problème. Je n'avais donc pas fait le rapport au début. Pas très malin de ma part sûrement...
Excusez-moi de vous avoir dérangés pour rien.
A +
Effectivement, j'avais lu ce post et c'est même ce qui m'a fait essayer cette option.
Cependant je me permets de signaler que le problème n'était pas le même du fait que dans ce post c'était le paragraphe précédent qui changeait de style alors que dans mon cas c'était le paragraphe suivant qui gardait le même style. De ce fait, je ne pensais pas avoir le même problème. Je n'avais donc pas fait le rapport au début. Pas très malin de ma part sûrement...
Excusez-moi de vous avoir dérangés pour rien.
A +