Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
il y a une cadre qui s'ouvre souvent en bas qui est très intéressant parfois et qui remplace en quelque sorte le compagnon.
Enfin je pense , parce qu'en fait le compagnon je ne l'ai jamais supporté , il n'a jamais été activé très longtemps chez moi.
alcidi a écrit :il y a une cadre qui s'ouvre souvent en bas qui est très intéressant parfois et qui remplace en quelque sorte le compagnon.
Enfin je pense , parce qu'en fait le compagnon je ne l'ai jamais supporté , il n'a jamais été activé très longtemps chez moi.
bonjour,
je crois bien que le cadre dont tu parles (c'était une ampoule, je crois) n'apparait plus en 2.0
mais je suis comme toi, le trombone ou le Einstein est plus énervant qu'autre chose
2.3.1 sous Windows XP SP2 (boulot) et Ubuntu (maison) version officielle
<3
alcidi a écrit :il y a une cadre qui s'ouvre souvent en bas qui est très intéressant parfois et qui remplace en quelque sorte le compagnon.
bonjour,
je crois bien que le cadre dont tu parles (c'était une ampoule, je crois) n'apparait plus en 2.0
mais je suis comme toi, le trombone ou le Einstein est plus énervant qu'autre chose
Moi j''aime bien le chat de world et il y aurait un cheval se serait encore mieux mais personnellement en dehors de ça je trouve les compagnons pratiques et amusants.