compagnons

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

impulsive
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

compagnons

Message par impulsive »

:?: :?:

Existe t-il des compagnons animés dans OpenOffice 2.0.1 comme dans world et excel ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ça me ferait bien plaisir !

8) 8)
alcidi
Membre cOOnverti
Membre cOOnverti

Message par alcidi »

il y a une cadre qui s'ouvre souvent en bas qui est très intéressant parfois et qui remplace en quelque sorte le compagnon.
Enfin je pense , parce qu'en fait le compagnon je ne l'ai jamais supporté , il n'a jamais été activé très longtemps chez moi.
LibreOffice 24.2.2.2 de xubuntu 24.04
Lucile
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire

Message par Lucile »

alcidi a écrit :il y a une cadre qui s'ouvre souvent en bas qui est très intéressant parfois et qui remplace en quelque sorte le compagnon.
Enfin je pense , parce qu'en fait le compagnon je ne l'ai jamais supporté , il n'a jamais été activé très longtemps chez moi.
bonjour,

je crois bien que le cadre dont tu parles (c'était une ampoule, je crois) n'apparait plus en 2.0

mais je suis comme toi, le trombone ou le Einstein est plus énervant qu'autre chose
2.3.1 sous Windows XP SP2 (boulot) et Ubuntu (maison) version officielle
<3
impulsive
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message par impulsive »

Lucile a écrit :
alcidi a écrit :il y a une cadre qui s'ouvre souvent en bas qui est très intéressant parfois et qui remplace en quelque sorte le compagnon.
bonjour,

je crois bien que le cadre dont tu parles (c'était une ampoule, je crois) n'apparait plus en 2.0

mais je suis comme toi, le trombone ou le Einstein est plus énervant qu'autre chose
:o :o :o

Moi j''aime bien le chat de world et il y aurait un cheval se serait encore mieux mais personnellement en dehors de ça je trouve les compagnons pratiques et amusants.

8) 8) 8)
moniroje
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Message par moniroje »

ce qui serait super-chouette c'est que ce donneur d'avis, on puisse y mettre nos avis acquis par l'expérience et qu'on oublie avec le temps.
OOo.2.0 avec Suse 10.2
mon PC: Fujitsu Siemens
Scaleo P A64 X2 38 1 1,0 Gb
CPU A64 X2 3800+ 939
MB Crush K8-939 nForceCK8-4
MEM 2 X DDR 512 MB PC400
HDD 250 GB SATA 7200U/mn
VGA TI RADEON X700SE 256MB ViVo DVI-I
Câble Noos 1024 Kbps
Joggerfou
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire

Message par Joggerfou »

Pareil pour moi, j'ai toujours trouvé cela très agaçant. Je ne les ai jamais gardé très longtemps

Joggerfou
C'est pas parce que c'est payant que c'est mieux !!!
LibO Version: 6.0.0.3 sur Ubuntu 16.04