Bonjour,
alors cette fois ci j'étais en cours, j'avais mis la multiprise et enlevé ma batterie et malheureusement une fille devant moi a débranché la multiprise alors que j'étais en cours de sauvegarde donc rebelote option de filtre ASCII demandé à l'ouverture du fichier...
Je crois sérieusement que j'ai la poisse...
Filtre ASCII suite à coupure alimentation
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
llexa
- Fraîchement OOthentifié
Filtre ASCII suite à coupure alimentation
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Oukcha le 15 oct. 2013 08:33, modifié 1 fois.
Raison : Titre complété, terme implicite ("problème") supprimé.
Raison : Titre complété, terme implicite ("problème") supprimé.
open office 3.3 sous windows 7
-
tintin
- Grand Maître de l'OOffice

Re: problème filtre ASCII
Bonjour,
Il faudra peut-être suggérer à papayes d'ajouter cela dans ses conseils http://forum.openoffice.org/fr/forum/vi ... 17#p162017.
Très mauvais. Sans la batterie, vous ne bénéficiez pas de l'effet tampon.llexa a écrit :enlevé ma batterie
Il faudra peut-être suggérer à papayes d'ajouter cela dans ses conseils http://forum.openoffice.org/fr/forum/vi ... 17#p162017.
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.4 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
richard_g
- SuppOOrter

Re: Filtre ASCII suite à coupure alimentation
Bonjour.
Comme la fois précédente, le fichier ne contient que des zéros. Irrécupérable, désolé.
Ne jamais enlever la batterie d'un ordinateur portable: même si la batterie est usée, elle peut vous laisser le temps nécessaire pour faire vos sauvegardes en cas de coupure de courant.
A+
Comme la fois précédente, le fichier ne contient que des zéros. Irrécupérable, désolé.
Ne jamais enlever la batterie d'un ordinateur portable: même si la batterie est usée, elle peut vous laisser le temps nécessaire pour faire vos sauvegardes en cas de coupure de courant.
A+