Bonjour,
alors que j'étais en train de taper un document odt, j'ai subi une coupure de courant. Mon fichier ne veut désormais s'ouvrir qu'à l'aide de l'option de filtre ASCII et est inutilisable. J'aimerais savoir s'il était possible de le récupérer.
Je précise que j'ai essayé de restaurer le fichier sans succès et que shadow explorer ne marche pas (enfin, je n'arrive surement pas a le faire marcher).
Merci de votre aide.
[Résolu] Odt corrompu après coupure de courant
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
Ballo
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Odt corrompu après coupure de courant
Dernière modification par Ballo le 24 sept. 2013 14:23, modifié 2 fois.
OpenOffice 3.4.1 Windows 7 64 bits
-
jeanmimi
- Grand Maître de l'OOffice

Re: Récupération de fichier Odt corrompu
Bonjour,
J'ai réussi à dézipper le fichier et à faire apparaitre les sous modules.
Le content.xml est bien là, avec son contenu; mais sa structure altérée ne m'a pas permis de le récupérer.
Donc, pour moi, le fichier est mort.
J'ai réussi à dézipper le fichier et à faire apparaitre les sous modules.
Le content.xml est bien là, avec son contenu; mais sa structure altérée ne m'a pas permis de le récupérer.
Donc, pour moi, le fichier est mort.
LibreOffice : Version : 25.8.4 (x64)(23 février 2026)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
-
Ballo
- Fraîchement OOthentifié