Bonjour,
J'ai un problème. Je trouve un fichier .odt en ligne (internet ou intranet), je fais un clic pour l'ouvrir, open office se lance, ouvre le fichier 1 seconde et le referme automatiquement.
Si je sauvegarde le fichier et je l'ouvre il n'y a aucun problème.
D'où peut venir ce bug ?
Merci d'avance.
[Résolu] Fermeture intempestive en version 2
Modérateur : Vilains modOOs
-
Malpaso
- NOOuvel adepte

[Résolu] Fermeture intempestive en version 2
Open office 4.1.0
Windows 7
Windows 7
-
Malpaso
- NOOuvel adepte

Re: Fermeture intempestive d'OO
Je précise que j'ai mon problème sur un ordinateur professionnel et je n'ai pas l'autorisation de mettre à jour open office...
Open office 4.1.0
Windows 7
Windows 7
-
Ravioli
- GourOOu

Re: Fermeture intempestive d'OO
Bonjour,
Dites à votre responsable informatique de mettre à jour ses postes
ou de régler lui-même ce problème.
La version 2.2 est totalement obsolète puisqu'il existait déjà une version 2.4.2 !
[Windows] Première installation de AOO 4.0.0
Si je me souviens de cette version préhistorique, la procédure à employer était de copier le fichier distant sur son DD,
car elle n'était pas conçue pour le partage de fichiers puis que cette option est apparue avec les versions 3.
Désolé...
mais les bénévoles ne sont pas là pour résoudre les problèmes dus à l'incompétence de prétendus responsables informatiques.
Dites à votre responsable informatique de mettre à jour ses postes
ou de régler lui-même ce problème.
La version 2.2 est totalement obsolète puisqu'il existait déjà une version 2.4.2 !
[Windows] Première installation de AOO 4.0.0
Si je me souviens de cette version préhistorique, la procédure à employer était de copier le fichier distant sur son DD,
car elle n'était pas conçue pour le partage de fichiers puis que cette option est apparue avec les versions 3.
Désolé...
mais les bénévoles ne sont pas là pour résoudre les problèmes dus à l'incompétence de prétendus responsables informatiques.
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8