Traduction
Modérateur : Vilains modOOs
-
BERRANNICE
- NOOuvel adepte

Traduction
Dans la boîte de dialogue concerannt le dictionnaire des synonymes, il y a un bouton Langue... ; Comment faire pour traduire un mot en allemand par exemple. Quelles sont les démarches à suivre pour insteller le 'dico' allemand sur mon PC (WINDOWS XP, version 2.0) Merci d'avance
Windows XP, version 2.0
-
c-stefan
- Membre fOOndateur

-
BERRANNICE
- NOOuvel adepte

-
BERRANNICE
- NOOuvel adepte

traduction
Je viens d'installer le dico italien.
Ce que je veux, c'est lorsque je sélectionne une mot, en faisant Ctrl + F7, j'arrive donc sur la boite de dialogue 'dictionnaire des synonymes'.
Il me semblait qu'en cliquant sur le bouton langue, j'avais la possibilté de choisir une langue qui me permettait de traduire ce mot. Or, là il ne me propse que la langue française qui est la langue par défaut
merci
WINDOWS XP - version 2.0
Ce que je veux, c'est lorsque je sélectionne une mot, en faisant Ctrl + F7, j'arrive donc sur la boite de dialogue 'dictionnaire des synonymes'.
Il me semblait qu'en cliquant sur le bouton langue, j'avais la possibilté de choisir une langue qui me permettait de traduire ce mot. Or, là il ne me propse que la langue française qui est la langue par défaut
merci
WINDOWS XP - version 2.0
Windows XP, version 2.0
-
c-stefan
- Membre fOOndateur

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
BERRANNICE
- NOOuvel adepte

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

-
BERRANNICE
- NOOuvel adepte

Traduction
Attends je découvre une nouvelle application...... Désolé d'avoir poser une question bête, mais je n'ai pas la science infuse.............
Je pensais que les forums étaient faits pour aider les novices, et par la même occasion faits pour partager nos interrogations et nos idées.
Est-ce que je me trompe ?
Mis à part cela merci de l'aide approter. Je continuerai à consulter ce site et éventuellement apporter mon savoir faire dans ce domaine
Je pensais que les forums étaient faits pour aider les novices, et par la même occasion faits pour partager nos interrogations et nos idées.
Mis à part cela merci de l'aide approter. Je continuerai à consulter ce site et éventuellement apporter mon savoir faire dans ce domaine
Windows XP, version 2.0
-
c-stefan
- Membre fOOndateur

-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: Traduction
Désolé si tu as pris mal le ton de ma réponse. Cela n'avait rien d'ironique.BERRANNICE a écrit :Attends je découvre une nouvelle application...... Désolé d'avoir poser une question bête, mais je n'ai pas la science infuse.............
Donc, la réponse est : Non, OOo n'est pas un outil de traduction.
-
bm92
- ManitOOu

Je pense que la confusion provient du mot dictionnaire.
Dans OOo un dictionnaire sert seulement à vérifier l'orthographe d'un mot ou à trouver des synonymes.
On peut mettre un dictionnaire d'anglais ou d'allemand dans un OOo français, afin de vérifier les mots dans ces langues. La langue est indiquée dans le style de la police utilisée pour écrire le mot, et OOo consulte le dictionnaire correspondant.
Dans OOo un dictionnaire sert seulement à vérifier l'orthographe d'un mot ou à trouver des synonymes.
On peut mettre un dictionnaire d'anglais ou d'allemand dans un OOo français, afin de vérifier les mots dans ces langues. La langue est indiquée dans le style de la police utilisée pour écrire le mot, et OOo consulte le dictionnaire correspondant.
-
BERRANNICE
- NOOuvel adepte

traduction
Merci pour vos réponses, j'espère également ne pas avoir froissé l;es susceptibilités de chacun, loin de là était mon intention. Comme vous le dites si bien, un forum permet d'échanger des idées, et c'est avec grand plaisir que je continuerai à consulter votre site et surtout à le faire partager par nombre de mes collègues, qui tout comme travaille depuis peu sur OOo
@ très bientôt
@ très bientôt
Windows XP, version 2.0