Bonjour
Voilà, je voudrais installer open office sur 300 postes dans mon entreprise.
J'ai dèjà changé le chemin du repertoire perso dans le bootstrap.ini (lecteur reseau k:\user), j'ai aussi modifie le fichier setup.xcu.
chaque utilisateur a son propre profil sur un serveur dans un repertoire perso, l'installation du prog se fait a l'emplacement d'origine c:\program files\open office 2.1\etc. Tout cela fonctionne.
mon problème est le suivant quand je veux activer java 1.4.0.5 dans les options (options \open office.org\ java ) il ne conserve pas la config il decoche la case et java disparait.
Je pense qu'il faut modifier un fichier ini du prog, mais je ne trouve pas.
De plus cela m'inquiète un petit peu car si java à besoin d'une modif de chemin d'autres surprises m'attendent.
Merci de vos réponses ou lumières et toutes infos concernant l'installation d'open office 2.1 m'interesse.
merci d'avance
Déploiement avec java de la 2.1
Modérateur : Vilains modOOs
-
antoi68
- Fraîchement OOthentifié
Déploiement avec java de la 2.1
openoffice 2.1 avec windob xp sp2 fr
-
Dude
- IdOOle de la suite

Salut,
Fais une recherche sur le terme "msi", tu vas trouver pas mal de sujets qui traite de la fabrication d'un paquetage d'installation personnalisé.
Fais une recherche sur le terme "msi", tu vas trouver pas mal de sujets qui traite de la fabrication d'un paquetage d'installation personnalisé.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues