Bonjour: je suis nouveau en informatique;
J'ai bien chargé tous les "fichiers" de openoffice, mais je n'arrive pas à l'exécuter (est-ce bien le terme?); je veux dire que je n'arrive pas à mettre sur le bureau une icône qui me mettra directement en correspondance avec le logiciel.Pouvez-vous m'aider de façon simple ?
Il y a probablement un pb de .exe ? où trouver la manip qui me permettra au moyen d'une icône sur le Bureau d'accéder directement aux diverses options de "openoffice" ( tableurs, calendriers, lettres, fichiers textes, etc...).Merci de votre compréhension et à charge de revanche
[Résolu] Installation et exécution du .exe
Modérateur : Vilains modOOs
-
sirius341
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Installation et exécution du .exe
Dernière modification par sirius341 le 18 févr. 2007 09:58, modifié 1 fois.
Version 2.1 sous Windows XP
-
Hagar Delest
- SuppOOrter

Si tu vas dans le menu Windows Démarrer>Tous les programmes>OpenOffice.org, tu fais un clic droit sur le raccourci dont tu as besoin et tu en fais une copie sur le bureau, ou tu fais un glisser/déposer avec le clic gauche, les 2 doivent marcher.
Merci de mettre [Résolu] dans le titre de ton premier message (bouton éditer) si c'est le cas.
Merci de mettre [Résolu] dans le titre de ton premier message (bouton éditer) si c'est le cas.
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
-
c-stefan
- Membre fOOndateur

-
sirius341
Merci- je suis nouveau et ne savais pas pour les majuscules-c-stefan a écrit :Bonjour,
Merci de mettre un titre plus explicite et de ne pas mettre de titre en majuscule. Merci de faire le changement rapidement. Sinon, je verrouille votre poste.
Dois-je modifier le titre de mon message ? et comment ? Merci
-
Jeff
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour,
Pour modifier ton titre, étant connecté, clique sur le bouton Editer en haut à droite de ton premier message, modifie le titre, puis clique sur Envoyer.
Où en es-tu de ton problème ?
Si celui-ci est résolu, pense à rajouter [Résolu] dans ton titre
A +
Pour modifier ton titre, étant connecté, clique sur le bouton Editer en haut à droite de ton premier message, modifie le titre, puis clique sur Envoyer.
Où en es-tu de ton problème ?
Si celui-ci est résolu, pense à rajouter [Résolu] dans ton titre
A +
À lire avant tout !
Pour télécharger Apache OpenOffice
AOO 4.1.16 / Debian 13 "Trixie" / Xfce
AOO 4.1.15 / Debian 11 "Bullseye" / Cinnamon
Pour télécharger Apache OpenOffice
AOO 4.1.16 / Debian 13 "Trixie" / Xfce
AOO 4.1.15 / Debian 11 "Bullseye" / Cinnamon
-
sirius341
Re: INSTALLATION-résolu-
sirius341 a écrit :Bonjour: je suis nouveau en informatique;
J'ai bien chargé tous les "fichiers" de openoffice, mais je n'arrive pas à l'exécuter (est-ce bien le terme?); je veux dire que je n'arrive pas à mettre sur le bureau une icône qui me mettra directement en correspondance avec le logiciel.Pouvez-vous m'aider de façon simple ?
Il y a probablement un pb de .exe ? où trouver la manip qui me permettra au moyen d'une icône sur le Bureau d'accéder directement aux diverses options de "openoffice" ( tableurs, calendriers, lettres, fichiers textes, etc...).Merci de votre compréhension et à charge de revanche
-
c-stefan
- Membre fOOndateur