Bonjour,
je cherche à creer un installeur d'ooo2 via nsis mais je voudrais qu'il soit configuré par défaut pour que writer enregistre par défaut en *.sxw et calc en *.sxc et de meme que l'option "Avertir lorsque l'enregistrement...ou le format par défaut" dans la fenetre "options - chargement/enregistrement - général" soit decoché.
que dois je faire il y a t'il une ligne de commande a mettre derriere le openofficeorg20.msi ou un mst particulier à faire. J'ai regardé avec orca mais je ne vois vraiment ou est ce que je dois aller taper, tellement de ligne et d'expression que je ne comprends pas.
dois modifier des fichiers xcu particulier que je copierais directement apres l'install dans C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\share\registry\modules\org\openoffice\Setup et ainsi lorsque le user lancera pour la premiere fois ooo je veux que les options cités audessus soit mises par défaut.
merci d'avance de votre aide
Installation d'une 2.x avec .sx* par défaut
Modérateur : Vilains modOOs
-
luis
- Fraîchement OOthentifié
Installation d'une 2.x avec .sx* par défaut
ooo2.0.4 - winxp-sp2
-
Dude
- IdOOle de la suite

Salut,
Fais une recherche sur le terme "msi", tu vas trouver pas mal de sujets qui traite de la fabrication d'un paquetage d'installation personnalisé.
Fais une recherche sur le terme "msi", tu vas trouver pas mal de sujets qui traite de la fabrication d'un paquetage d'installation personnalisé.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues