Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
A l'intérieur d'un document apparait un curieux "saut" en affichage mode continu (ce n'est ni un saut de page ni un saut de section).
Image importée sur le forum.png
Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment le supprimer.
Merci.
Le Modérateur a écrit :Bonjour,
Vous avez illustré votre question avec des fichiers en provenance d'un site tiers.
Or, souvent ces sites n'assurent aucune pérennité sur les données qu'ils hébergent.
C'est pour cela que nous préférerons que vous utilisiez notre service de pièce-jointe dont le lien est mentionné en bas lorsque vous écrivez votre message : -comment-joindre-un-fichier-sur-ce-forum.html
Nous avons importé votre fichier image.
Veuillez la prochaine fois utiliser le service des pièces jointes du forum.
Vous en remerciant par avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Nerva le 02 avr. 2013 13:53, modifié 1 fois.
Cette image est peu exploitable, à force de vouloir tout cacher...
appelez-vous Affichage continu Menu : Affichage > Mise en page d'impression décochée ?
En repassant en Mise en page d'impression , à quoi correspond cette anomalie ?
Je ne reproduis pas donc :
Ravioli vous a demandé un fichier exemple, vous joignez une autre copie d'écran,
mais il n'a pas pu réagir à votre signature que vous venez de modifier sans avertir !
Capture d’écran 2013-02-17 à 17.37.11.png
Votre nouvelle signature a écrit :LibreOffice 4.0.0.3 – Windows 7
Le forum n'a pas vocation à répondre aux questions relatives à des versions en cours de développement, RC ou non déclarées stables.
La version LibO 4.0.0 (07/02/2013) est déclarée version expérimentale
Version Expérimentale.png
"Version à conseiller seulement aux utilisateurs avancés. Les autres attendront de préférence les prochaines mises à jour correctives" [/color]
Rapprochez-vous de la liste de diffusion de LibreOffice dédiée à l'assurance qualité.
Jean-baptiste Faure a écrit :Les amateurs éclairés qui en ont la possibilité peuvent tester
cette version et rapporter les bugs qu'ils pourraient rencontrer sur la liste qa-fr : qa@fr.libreoffice.org.
En effet c'est en testant des documents et des procédures de la vraie vie qu'on trouve les bugs.
Bien entendu il faut prendre les précautions d'usage (copie de sauvegarde préalable) si on travaille sur des documents importants (ceux dont la perte ferait perdre trop de temps).
Cordialement,
Sujet laissé exceptionnellement ouvert pour une éventuelle solution en LibO 3.6.5.