Je cherche à migrer ma version OOo de la 2.0.0 vers la 2.1.0 pour WinXP Pro, et je rencontre un problème pour régler le chemin d'accès aux macros.
La situation est normale sous le compte Administrateur (compte utilisé pour l'installation OOo), mais lorsque je passe sur un compte utilisateur, je n'ai pas accès aux bibliothèques standard d'OOo (i.e. en utilisant le gestionnaire de macros, je m'aperçois que la liste des bibliothèques "Macros OpenOffice.org" est vide sous un compte utilisateur, alors qu'elle est correcte sous le compte administrateur)
Du coup mes propres macros, qui s'appuient sur les bibliothèques systèmes ne fonctionnent plus sous un compte utilisateur.
Exemple de macro qui plante
Code : Tout sélectionner
Sub LoadingLibraries
BasicLibraries.LoadLibrary("Tools")
End Sub
J'ai comme l'impression que sous mes comptes utilisateur, le chemin de recherche des macros est "vérolé".
J'avais, sous OOo 2.0, positionné dans les options sur les chemins la variable 'basic' pour y ajouter un chemin de recherche accessible à plusieurs utilisateurs (de manière à partager des macros sans avoir à les installer sur chacun des comptes).
Sur la version OOo 2.1 nulle trace de cette variable de positionnement des chemins ... Du coup, je ne sais pas où se font les recherches des macros pour OOo 2.1 et je ne peux donc pas comprendre pourquoi il ne trouve pas les bibliothèques standard sous mes comptes utilisateur, alors que tout semble correct sous le compte d'administration.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
P.S.; ma signature est un peu optimiste, car, tant que ce problème n'est pas réglé, je considère que je ne suis pas encore passé (complètement) sous OOo 2.1