Factooor : renseignements

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
TORTULE
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 25 janv. 2007 21:39
Localisation : Hérault

Factooor : renseignements

Message par TORTULE »

Bonsoir,

Je viens de découvrir Factooor qui m'a l'air bien sympa, bravo au créateur!
Petite question : Pour insérer les coordonnées perso ainsi que le logo, Faut-il le faire directement sur la facture ou le devis à l'écran? ou cela se fait t-il dans la base ?
Merci et bonne continuation car sous OOo ce type de logiciel n'était pas disponible !
@+
OpenOffice.org 2.1
Windows XP
Avatar de l’utilisateur
c-stefan
Membre fOOndateur
Membre fOOndateur
Messages : 1148
Inscription : 16 janv. 2006 14:07
Localisation : Lisieux

Re: Factooor : renseignements

Message par c-stefan »

TORTULE a écrit :Bonsoir,

Je viens de découvrir Factooor qui m'a l'air bien sympa, bravo au créateur!
Petite question : Pour insérer les coordonnées perso ainsi que le logo, Faut-il le faire directement sur la facture ou le devis à l'écran? ou cela se fait t-il dans la base ?
Merci et bonne continuation car sous OOo ce type de logiciel n'était pas disponible !
@+
Bonjour,

ll faut le faire directement sur l'emplacement et cela ce répercutera sur la Facture, devis, ou avoir.

stefan
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
TORTULE
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 25 janv. 2007 21:39
Localisation : Hérault

FACTOOOR

Message par TORTULE »

Bonsoir Stefan,

Merci pour la réponse. Sans vouloir abuser j'aurai une autre petite question : Il y a un bouton pour supprimer une ligne, est ce qu'il serait possible de faire pareil pour insérer des lignes ? Car j'avais besoin de plus de lignes pour mon devis et lorsque j'en ai inséré d'autres ça m'a décalé tout le reste quand j'ai basculé en modèle facture. Du coup obligé de re-télécharger le logiciel pour récupérer le modèle intial et par conséquent j'ai tout perdu ! Si toutefois ya une autre façon de procéder je suis preneuse...

Merci bcp pour votre aide !

@+
OpenOffice.org 2.1
Windows XP