Bonsoir,
Je viens de découvrir Factooor qui m'a l'air bien sympa, bravo au créateur!
Petite question : Pour insérer les coordonnées perso ainsi que le logo, Faut-il le faire directement sur la facture ou le devis à l'écran? ou cela se fait t-il dans la base ?
Merci et bonne continuation car sous OOo ce type de logiciel n'était pas disponible !
@+
Factooor : renseignements
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
TORTULE
- Fraîchement OOthentifié
- Messages : 5
- Inscription : 25 janv. 2007 21:39
- Localisation : Hérault
Factooor : renseignements
OpenOffice.org 2.1
Windows XP
Windows XP
-
c-stefan
- Membre fOOndateur

- Messages : 1148
- Inscription : 16 janv. 2006 14:07
- Localisation : Lisieux
Re: Factooor : renseignements
Bonjour,TORTULE a écrit :Bonsoir,
Je viens de découvrir Factooor qui m'a l'air bien sympa, bravo au créateur!
Petite question : Pour insérer les coordonnées perso ainsi que le logo, Faut-il le faire directement sur la facture ou le devis à l'écran? ou cela se fait t-il dans la base ?
Merci et bonne continuation car sous OOo ce type de logiciel n'était pas disponible !
@+
ll faut le faire directement sur l'emplacement et cela ce répercutera sur la Facture, devis, ou avoir.
stefan
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1
-
TORTULE
- Fraîchement OOthentifié
- Messages : 5
- Inscription : 25 janv. 2007 21:39
- Localisation : Hérault
FACTOOOR
Bonsoir Stefan,
Merci pour la réponse. Sans vouloir abuser j'aurai une autre petite question : Il y a un bouton pour supprimer une ligne, est ce qu'il serait possible de faire pareil pour insérer des lignes ? Car j'avais besoin de plus de lignes pour mon devis et lorsque j'en ai inséré d'autres ça m'a décalé tout le reste quand j'ai basculé en modèle facture. Du coup obligé de re-télécharger le logiciel pour récupérer le modèle intial et par conséquent j'ai tout perdu ! Si toutefois ya une autre façon de procéder je suis preneuse...
Merci bcp pour votre aide !
@+
Merci pour la réponse. Sans vouloir abuser j'aurai une autre petite question : Il y a un bouton pour supprimer une ligne, est ce qu'il serait possible de faire pareil pour insérer des lignes ? Car j'avais besoin de plus de lignes pour mon devis et lorsque j'en ai inséré d'autres ça m'a décalé tout le reste quand j'ai basculé en modèle facture. Du coup obligé de re-télécharger le logiciel pour récupérer le modèle intial et par conséquent j'ai tout perdu ! Si toutefois ya une autre façon de procéder je suis preneuse...
Merci bcp pour votre aide !
@+
OpenOffice.org 2.1
Windows XP
Windows XP