[Résolu] Effet "fondu enchainé" devient "dissoudre"

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

Cordier-lallouet
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Effet "fondu enchainé" devient "dissoudre"

Message par Cordier-lallouet »

Bonjour, J'ai fait une présentation avec animation en choisissant le fondu enchainé comme transition.
1) Lorsque je sauvegarde le dossier, le ferme puis le rouvre je constate que les "fondu enchainés" sont devenus "dissoudre" et que les durées par diapo sont modifiées.

2) Certaines fois le "fondu-enchainé " est hésitant et irrégulier

Quelqu'un sait-il comment éviter cela ? (J'ai OO 3 3 0 sous MAC 0S X 10-6-8). PS j'ai essayé libte office mais il provoque des changements dans les diapo (par e xemple déplacement de fléches par raport à la psoition originale)
Merci d'avance pour votre aide.
Le modérateur a écrit : :alerte: Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<Probléme de transition dans présentation diporama>
Des termes comme "problème", "présentation" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.

Merci de faire un effort sur le titre de votre question la prochaine fois. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. D'autres personnes confrontées au même problème pourront le retrouver plus facilement lors d'une recherche.
Open Office 3.3.0 sous Mac OS X 10 6 8
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: Effet "fondu enchainé" devient "dissoudre"

Message par Dude »

Salut,
Cordier-lallouet a écrit :Lorsque je sauvegarde le dossier, le ferme puis le rouvre je constate
Ne serait-ce pas parce que tu utilises un format externe propriétaire et fermé et non celui de Impress ?

Dans tous les cas...
Image
Comment joindre un fichier au format ODF
Veille également à dépersonnaliser le fichier joint.
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Effet "fondu enchainé" devient "dissoudre"

Message par Bidouille »

Dernière visite le : 15 Août 2012 07:57
Vous avez lu semble t-il les réponses qui vous ont été faites sans y donner de suite.
N'ayant plus de nouvelle, on peut en déduire que le problème est résolu ou ne se reproduit plus.
Merci de baliser vous-même la prochaine fois. Un remerciement fait aussi plaisir aux bénévoles qui vous ont consacré de leur temps.

En cas d'erreur, contactez un modérateur pour la réouverture du fil.