Je travail avec 14 postes infos sous Windaube XP Sp2.
J'ai un reseau sous Linux enfin je crois.
L'administarteur a installé oOo 2.
A chaque fois que kelk'un vient sur 1 des postes et veux utilisé un des logiciels de oOo à chaque fois quelque soit l'utilisateur oOo lui demande de s'enregistrer.
Tout le monde y passe et quand il reviennent 2 heures après il doit recommencer ....
Comment faire pour dire oOo que l'on ne veut pas s'enregistrer une bonne fois pour toute quelque soit la personnes qui se loguin sur le poste ?
[Résolu] Enregistrement de oOo
Modérateur : Vilains modOOs
-
Fred45800
- NOOuvel adepte

[Résolu] Enregistrement de oOo
Dernière modification par Fred45800 le 13 janv. 2007 15:15, modifié 2 fois.
J'aime le monde et les lapins
-
Hagar Delest
- SuppOOrter

Il faut changer le raccourci utilisé pour lancer OOo et mettre :
Merci de mettre [Résolu] dans le titre de ton premier message (bouton éditer) si c'est le cas.
Code : Tout sélectionner
"c:\program files\openoffice.org 2.0\program\soffice.exe" -nofirststartwizard Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
-
waiken
- Membre lOOyal

J'ai le problème à chaque fois que je mets à jour OpenOffice.org. Il redemande à l'ouverture de relire le contrat, de l'accepter, etc...
J'ai essayé de modifié le raccourci mais ça ne change rien.
Je suis en Windows 2003 R2 SP2 Terminal Server avec OpenOffice.org 2.1.
Merci,
J'ai essayé de modifié le raccourci mais ça ne change rien.
Je suis en Windows 2003 R2 SP2 Terminal Server avec OpenOffice.org 2.1.
Merci,
-------------------------------------------------
OpenOffice.org 3.2.0 - Windows XP Pro SP2
&
OpenOffice.org 3.2.0 - Windows 2003 R2
(Terminal Server & Citrix)
OpenOffice.org 3.2.0 - Windows XP Pro SP2
&
OpenOffice.org 3.2.0 - Windows 2003 R2
(Terminal Server & Citrix)
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Sujet verrouillé !
Bonjour,
Comme vous avez pu le lire, ce sujet est désormais résolu. Si vous avez également ce problème, c'est que ce dernier est différent. Votre configuration n'est peut être pas la même que celle de l'auteur de ce fil.
Dans ce cas et pour des raisons de lisibilité sur ce forum, nous vous demandons de créer une nouvelle question en rappelant que vous avez le même problème que dans ce fil.
Merci de votre collaboration.
Bonjour,
Comme vous avez pu le lire, ce sujet est désormais résolu. Si vous avez également ce problème, c'est que ce dernier est différent. Votre configuration n'est peut être pas la même que celle de l'auteur de ce fil.
Dans ce cas et pour des raisons de lisibilité sur ce forum, nous vous demandons de créer une nouvelle question en rappelant que vous avez le même problème que dans ce fil.
Merci de votre collaboration.