[résolu] Mise à jour OOo sous Debian

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

¤juliano
Membre lOOyal
Membre lOOyal

[résolu] Mise à jour OOo sous Debian

Message par ¤juliano »

bonjour à tous,
Une grosse question à tous le monde et une plainte au modérateur :wink:

Tout d'abord, je sui un peu débutant sous linux et je commence sous Debian. J'aimerais mettre à jour OOo, et je herche une méthode rlativement simple et sans danger pour celà. Je tiens à dire que j'ai pas mal cherché et je n'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes.

Ensuite, suite au changement de location du forum, mon pseudo a été transformé de ¤juliano à ano (pseudo dans le quel je ne me reconnaît pas du tout)... Si ç pouvait être remis en place...

¤Juliano

Pseudo corrigé par le modérateur
Dernière modification par ¤juliano le 20 janv. 2006 09:34, modifié 1 fois.
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Mise à jour OOo sous Debian

Message par Bidouille »

¤juliano a écrit :Tout d'abord, je sui un peu débutant sous linux et je commence sous Debian. J'aimerais mettre à jour OOo,
Debian ? Es-tu avec Ubuntu ? Mettre à jour de quoi vers quoi ?
¤juliano
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message par ¤juliano »

Je travaille avec Debian Sarge stable, j'utilise Gnome, et je voudrais passer de OOo 1.1.3 à OOo 2.0.1.
Désolé si mes questions n'étaient pas assez clair et merci d'avoir rétabli mon pseudo.
¤juliano
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message par ¤juliano »

Bonjour à tous,
Ne voyant toujours rien venir de votre coté, j'ai continué mes recherches sur le web et j'ai trouvé cette adresse (la doc est issue du site officiel) http://fr.openoffice.org/Documentation/ ... ebian2.pdf
C'est plutôt bien fait, c'est en français et en tout cas grâce à ça j'y suis arrivé.