Bonjour à tous.
Impress permet-il de faire des transitions de diaporama par rotation de cube ou autre effet 3D, ou bien existe t'il des plugin pour implémenter cette fonction ?
Merci à tous et bon Noël !
Transition avec effet 3D
Modérateur : Vilains modOOs
-
VBL
- Fraîchement OOthentifié
Transition avec effet 3D
XP OOo 2.1
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour
A ma connaissance non pour les transitions de diapos et je ne connais pas de plug-in (euh... je n'ai jamais cherché non plus
).
- On dispose d'effets 3D pour les objets 3D ou "rendus tels".
Pour cela Affichage / Barre d'outils / Dessin. Tout à droit figure un bouton permettant d'accéder aux boutons non affichés parmi lesquels "Effets 3D"
- Il est possible par Animation personnalisée d'appliquer des effets (Captivant / Toupie ou spirale, Modéré / Tourbillon, etc.)
A ma connaissance non pour les transitions de diapos et je ne connais pas de plug-in (euh... je n'ai jamais cherché non plus
- On dispose d'effets 3D pour les objets 3D ou "rendus tels".
Pour cela Affichage / Barre d'outils / Dessin. Tout à droit figure un bouton permettant d'accéder aux boutons non affichés parmi lesquels "Effets 3D"
- Il est possible par Animation personnalisée d'appliquer des effets (Captivant / Toupie ou spirale, Modéré / Tourbillon, etc.)
-
VBL
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

-
Lex
- NOOuvel adepte

-
VBL
C'est faisable avec Powerpoint avec PowerPlugs for PowerPoint de CrystalGraphics.
D'où ma recherche d'équivalent pour Impress.
XP OOo 2.1
-
Lex
- NOOuvel adepte

C'est bien ce que je dis, c'est un truc qui insère des Flash entre les diapos. Pas donné : 59 USD et d'après ce que je lis, on dirait que l'on est limité à des modèles prédéfinis.VBL a écrit :C'est faisable avec Powerpoint avec PowerPlugs for PowerPoint de CrystalGraphics.
Toujours sous OpenOffice 1.1.4 car sous XP 2002 SP2 mais avec seulement 512 Mo de RAM
-
ner0lph
- Membre lOOyal