Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche sur ce forum, alors j'espère ne pas poser une question déjà traitée. J'utilise OpenOffice avec Mandriva Linux (et je l'utilise aussi sous Windows). Jusqu'ici, j'avais les mêmes icones pour les deux (les icones de Writer, Calc, etc., dans le menu et sur le bureau), mais en installant la dernière version linux (par Mandriva), j'ai eu des icones toutes moches (un peu comme celles qu'il y avait il y a très longtemps) !
Comment faire pour avoir de nouveau les icones colorées, bien plus faciles à reconnaître quand on veut cliquer dessus, et aussi plus esthétiques ?
Icones
Modérateur : Vilains modOOs
-
c-stefan
- Membre fOOndateur

Bonjour,
Pour l'utilisation de ce forum, il y a un tuto qui permettra de trouver la fonction recherche.
http://www.forum-openoffice.org/obtenir.php?id=53
Pour l'utilisation de ce forum, il y a un tuto qui permettra de trouver la fonction recherche.
http://www.forum-openoffice.org/obtenir.php?id=53
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1
-
Lex
- NOOuvel adepte

Re: Icones
C'est inscrit en haut du forum :fv6973 a écrit :Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche sur ce forum,
Faîtes une recherche dans notre forum avant de poser votre question avec notre service Rechercher
Toujours sous OpenOffice 1.1.4 car sous XP 2002 SP2 mais avec seulement 512 Mo de RAM
-
jeanmimi
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour,
Selon les versions de OOo, c'est en appliqaunt le tutoriel signalé par Stéphane,
ou, dans la version actuelle de OOo, tu peux effectuer ton choix par paramétrage : Outils/Options/OOo/Affichage et choisir les icônes Crystal ou autre.
Selon les versions de OOo, c'est en appliqaunt le tutoriel signalé par Stéphane,
ou, dans la version actuelle de OOo, tu peux effectuer ton choix par paramétrage : Outils/Options/OOo/Affichage et choisir les icônes Crystal ou autre.
LibreOffice : Version : 25.8.2.2 (x64)(2 novembre 2025)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox