Icones

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

fv6973
Fraîchement OOthentifié

Icones

Message par fv6973 »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche sur ce forum, alors j'espère ne pas poser une question déjà traitée. J'utilise OpenOffice avec Mandriva Linux (et je l'utilise aussi sous Windows). Jusqu'ici, j'avais les mêmes icones pour les deux (les icones de Writer, Calc, etc., dans le menu et sur le bureau), mais en installant la dernière version linux (par Mandriva), j'ai eu des icones toutes moches (un peu comme celles qu'il y avait il y a très longtemps) !
Comment faire pour avoir de nouveau les icones colorées, bien plus faciles à reconnaître quand on veut cliquer dessus, et aussi plus esthétiques ?
LibreOffice 7.6, Ubuntu 22.04
c-stefan
Membre fOOndateur
Membre fOOndateur

Message par c-stefan »

Bonjour,

Pour l'utilisation de ce forum, il y a un tuto qui permettra de trouver la fonction recherche.

http://www.forum-openoffice.org/obtenir.php?id=53
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Lex
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Re: Icones

Message par Lex »

fv6973 a écrit :Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche sur ce forum,
C'est inscrit en haut du forum :
Faîtes une recherche dans notre forum avant de poser votre question avec notre service Rechercher
Toujours sous OpenOffice 1.1.4 car sous XP 2002 SP2 mais avec seulement 512 Mo de RAM
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Message par jeanmimi »

Bonjour,
Selon les versions de OOo, c'est en appliqaunt le tutoriel signalé par Stéphane,
ou, dans la version actuelle de OOo, tu peux effectuer ton choix par paramétrage : Outils/Options/OOo/Affichage et choisir les icônes Crystal ou autre.
LibreOffice : Version : 25.8.2.2 (x64)(2 novembre 2025)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox