[Résolu] insertion cadre
Modérateur : Vilains modOOs
-
laure99
- Membre lOOyal

[Résolu] insertion cadre
bonjour,
Je débute sous open office , je voudrais savoir un truc concernant l'insertion de cadre, je viens d'en mettre un sur une de mes diapositives la première fois j'ai mis un document doc puis j'ai changé et j'ai mis un doument HTML . Ce que je ne comprends pas c 'est que lorsque je regarde ma diapo en mode normal il n'y a aucun pb je vois mon cadre et mon fichier mais lorsque je lance le diaporama cela m'affiche une icone avec ecrit objet 5 . Que faire?
Merci
Je débute sous open office , je voudrais savoir un truc concernant l'insertion de cadre, je viens d'en mettre un sur une de mes diapositives la première fois j'ai mis un document doc puis j'ai changé et j'ai mis un doument HTML . Ce que je ne comprends pas c 'est que lorsque je regarde ma diapo en mode normal il n'y a aucun pb je vois mon cadre et mon fichier mais lorsque je lance le diaporama cela m'affiche une icone avec ecrit objet 5 . Que faire?
Merci
Dernière modification par laure99 le 12 déc. 2006 17:04, modifié 1 fois.
V204
Windows XP
Windows XP
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

D'après ce que je comprends, tu as utilisé la commande Insertion / Cadre flottant.
Les cadres flottants sont utilisés dans les documents HTML afin d'afficher le contenu d'un autre fichier.
Dans une présentation, pour insérer un .doc je passerais par Insertion / Objet / Objet OLE puis Création à partir d'un fichier.
Les cadres flottants sont utilisés dans les documents HTML afin d'afficher le contenu d'un autre fichier.
Dans une présentation, pour insérer un .doc je passerais par Insertion / Objet / Objet OLE puis Création à partir d'un fichier.
-
laure99
- Membre lOOyal

cadre flottant
Bonjour,
oui c 'est ça mais donc d'aprés ce que tu dis impress n'est pas seulement un logiciel de présentation mais aussi un éditeur html? mais où est le code? Sinon je ne comprends pas l'intéret d'avoir cette fonction ...