[Résolu] Recherche de documentation sur base de données
Modérateur : Vilains modOOs
-
Lansing
- Membre cOOnfirmé

[Résolu] Recherche de documentation sur base de données
Bonjour a vous tous
peut on me dire si il existe des ouvrages complets sur base et calc , car depuis peut dans mon travail on a changer de suite bureautique , de Microsoft office on est passé a open office , dans le commerce y a tres peut d ouvrage relatant de ces sujets la , et sur le site de openoffice .org je ne trouve que quelques embryons de tuto , je suis débutant pour cette suite bureautique , avant je ne me servais que de excel , en vous remerciant
lansing
peut on me dire si il existe des ouvrages complets sur base et calc , car depuis peut dans mon travail on a changer de suite bureautique , de Microsoft office on est passé a open office , dans le commerce y a tres peut d ouvrage relatant de ces sujets la , et sur le site de openoffice .org je ne trouve que quelques embryons de tuto , je suis débutant pour cette suite bureautique , avant je ne me servais que de excel , en vous remerciant
lansing
Dernière modification par MrPropre le 30 nov. 2011 07:53, modifié 2 fois.
Raison : Titre complété pour plus de compréhension.
Raison : Titre complété pour plus de compréhension.
openoffice 3.3 et sous sept
-
Grenouille
- ManitOOu

Re: base de donnée
Bonjour,
Par rapport à ton titre de question :
A+
Par rapport à ton titre de question :
Oui mais Excel est un tableur et non une base de données.Lansing a écrit :avant je ne me servais que de excel
Peut être faudrait-il que tu nous dises ce que tu cherches à apprendre ?Lansing a écrit :et sur le site de openoffice .org je ne trouve que quelques embryons de tuto
A+
OpenOffice 4.1.5 et LibreOffice 5.3.4 (par obligation) sous Windows 7
-
Lansing
- Membre cOOnfirmé

Bonjour Grenouille