Bonjour,
J'ai vraimment des problèmes avec les outils de cette barre (dessin) j'ai beau cocher pour qu'ils soient présents dans la barre d'outils mais impossible les icônes "insérer" et "contrôle" n'apparaissent pas.....quelqu'un sait comment faire?
Merci
[Résolu] barre dessin - outil insérer et contrôle
Modérateur : Vilains modOOs
-
laure99
- Membre lOOyal

[Résolu] barre dessin - outil insérer et contrôle
Dernière modification par laure99 le 05 déc. 2006 18:45, modifié 1 fois.
V204
Windows XP
Windows XP
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour
A priori, il n'y a rien de spécial à faire pour les obtenir, alors je me permets une question bête : la barre a-t-elle assez de place pour tout afficher, sachant que ces boutons se trouvent en principe vers la droite de la barre ?
Une autre manière de poser la question : quand tu lances "Bouton visibles", ces boutons sont-ils cochés (et dans ce cas c'est peut-être simplement leur affichage qui pose problème cf. ci-dessus) ou n'arrives-tu pas à les cocher (et dans ce cas...?) ?
A priori, il n'y a rien de spécial à faire pour les obtenir, alors je me permets une question bête : la barre a-t-elle assez de place pour tout afficher, sachant que ces boutons se trouvent en principe vers la droite de la barre ?
Une autre manière de poser la question : quand tu lances "Bouton visibles", ces boutons sont-ils cochés (et dans ce cas c'est peut-être simplement leur affichage qui pose problème cf. ci-dessus) ou n'arrives-tu pas à les cocher (et dans ce cas...?) ?
-
laure99
- Membre lOOyal