[Résolu] barre dessin - outil insérer et contrôle

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

laure99
Membre lOOyal
Membre lOOyal

[Résolu] barre dessin - outil insérer et contrôle

Message par laure99 »

Bonjour,
J'ai vraimment des problèmes avec les outils de cette barre (dessin) j'ai beau cocher pour qu'ils soient présents dans la barre d'outils mais impossible les icônes "insérer" et "contrôle" n'apparaissent pas.....quelqu'un sait comment faire?

Merci
Dernière modification par laure99 le 05 déc. 2006 18:45, modifié 1 fois.
V204
Windows XP
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour

A priori, il n'y a rien de spécial à faire pour les obtenir, alors je me permets une question bête : la barre a-t-elle assez de place pour tout afficher, sachant que ces boutons se trouvent en principe vers la droite de la barre ?

Une autre manière de poser la question : quand tu lances "Bouton visibles", ces boutons sont-ils cochés (et dans ce cas c'est peut-être simplement leur affichage qui pose problème cf. ci-dessus) ou n'arrives-tu pas à les cocher (et dans ce cas...?) ?
laure99
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message par laure99 »

en fait j'ai un bug d'affichage pour l'icône "insérer" et "A partir d'un fichier" ce sont les mêmes....Pour l'autre je n'ai pas encore trouvé
V204
Windows XP
Pierre-Yves Samyn

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour

As-tu essayé de faire : Personnaliser la barre d'outils puis clic sur le bouton Rétablir ?