Bonjour
pour gérer mon stock, j'ai dans la colonne C une liste de matériel auquel correspond le nombre de chaque dans la colonne D.
Je souhaite mettre en colonne E une mise en forme conditionnelle qui compare le stock (colonne D) au nombre utilisé (colonne E) : j'arrive bien à le faire pour une cellule mais je n'arrive pas à incrémenter la cellule pour recopier automatiquement la mise en forme conditionnelle.
Si quelqu'un pouvait m'aider à passer ce petit problème, ce serait sympa.
[Résolu] incrémentation lors mise en forme conditionnelle
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
nlbmoi
- Membre cOOnverti

[Résolu] incrémentation lors mise en forme conditionnelle
Dernière modification par nlbmoi le 13 sept. 2011 17:22, modifié 1 fois.
Maison : LibreOffice 7.0.4.2, windows 7 ; Travail : Libre Office 6.2.2 (Obligation de version), windows 10 64 bits
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
-
gerard24
- ManitOOu

Re: incrémentation lors d'une mise en forme conditionnelle
Bonjour,
En utilisant un adressage relatif.
A+
En utilisant un adressage relatif.
A+
-
nlbmoi
- Membre cOOnverti

Re: incrémentation lors d'une mise en forme conditionnelle
D'accord, je n'avais pas vu que les dollars étaient mis :merci !gerard24 a écrit :En utilisant un adressage relatif.
Maison : LibreOffice 7.0.4.2, windows 7 ; Travail : Libre Office 6.2.2 (Obligation de version), windows 10 64 bits