[Résolu] Affichage de la mention "... bon pour accord..."

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

labrut
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Affichage de la mention "... bon pour accord..."

Message par labrut »

bonjour, j'utilise depuis peu AEFacturier et j'ai un petit probleme concernant les devis:

dans l'aide il est ecrit que quand on sélectionne "devis" dans le menu déroulant, la mention "Devis à nous retourner daté signé, avec la mention 'Bon pour accord' et indiquant le montant total H.T. en toutes lettres" vient s'ajouter en bas de page automatiquement.

et bien rien ne se passe chez moi.
de plus, lorsque j'essaie d'enregistrer le devis ou la facture, le message facture incomplète s'affiche. :?

j'imagine aisément que ma question est débile, mais je n'ai aucune notion en tableur et je ne suis pas spécialement doué en informatique :fou:
alors, merci de me répondre...
Dernière modification par labrut le 14 sept. 2011 10:45, modifié 2 fois.
open office 3.2.0
ubuntu 10.04
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Re: Affichage de la mention "... bon pour accord..."

Message par jeanmimi »

Bonjour,
Comme je reproduis ce que tu décris, il va sans doute falloir réattribuer les macros aux boutons, car en faisant Outils > Macros > Exécuter la macro
puis en choisissant par exemple celle qui enregistre le devis, j'ai bien l'effet attendu.

Les macros qui ne fonctionnent pas (ou plus) sur l'Évènement relâcher le bouton, fonctionnent par contre très bien avec l'évènement Exécuter l'action.
LibreOffice : Version : 25.8.1.1 (x64)(26 septembre 2025)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
labrut
Fraîchement OOthentifié

Re: Affichage de la mention "... bon pour accord..."

Message par labrut »

ah ben voué, tout fonctionne.
merci du tuyau jeanmimi !
open office 3.2.0
ubuntu 10.04