Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Le modérateur a écrit :"Urgent" est inutile dans un titre. Les bénévoles de ce forum font toujours le maximum pour vous répondre.
Bonjour,
Désolé de vous dérangez. En essayant d'ouvrir mon fichier (.odt) de mon rapport de stage hier, je l'ai retrouvé rempli de #### de partout.
Après avoir regardé pendant plusieurs heures comment je pouvais récupérer ne serais-ce qu'une partie du fichier, je ne suis arrivé à rien.
En panique depuis hier, je m'en remet à vous. Je dois le rendre avant vendredi prochain. Ce rapport est mon plus gros coefficient de l'année... Si quelqu'un parvient à en récupérer le contenu je crois bien que je serais la plus heureuse !
Je vous remercie pleinement de votre aide.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Malheureusement ce fichier ne contient que des 0 (pour être exact, 3 892 751 caractères à code hexa 00) donc il est irrécupérable. Je ne peux que te renvoyer à mon précédent message.
La seule différence est que tu es sous Windows Sept et que tu bénéficies donc d'un service intégré de sauvegarde automatique. Tu peux y avoir accès directement (sans doute selon la version de Sept) ou en passant par un utilitaire gratuit, Shadow Explorer, maintenant cela ne te garantit pas de récupérer une version exploitable...
Bon courage
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.8.6.2 (JRE 1.8.0_481) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)