J'ai un problème depuis quelques temps pour ouvrir une base de donnée. OpenOffice se lance mais n'ouvre pas le fichier .odb voulu, et plante. Je n'ai aucun message d'erreur. Par contre aucun problème avec les documents texte ou les tableaux.
J'ai essayé le truc de créer une nouvelle base de données et de remplacer les parties "data" et "script", mais cela ne change rien.
Je n'ai aucun fichier .lck dans mon répertoire, ma base de données est toute petite (19 Ko) et ne contient qu'une table et quelques requêtes.
Au début j'ai pensé que le fichier avait un problème, mais aux dernières nouvelles je n'arrive plus à ouvrir aucune base de données ni à en créer de nouvelle, donc je me demande si le problème n'est pas du côté de OOo.
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire (et a trouvé un moyen de le résoudre), ça m'aiderait beaucoup! Au cas où, je joint ma base, sait-on jamais...
Merci d'avance, et salutations à tous!
mathieu
Le Modérateur a écrit :Fichier supprimé : Comprend beaucoup trop de données personnelles et éléments confidentiels (Noms en clair, adresse, naissance, n° de téléphone et de portable en autres) !
Dépersonnalisez votre document avant de le joindre
Remplacer par des X...