Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Bonjour,
j'ai mis en place une liste déroulante qui permet d'afficher la valeur sélectionnée, puis cette valeur est récupérée pour effectuer une RECHERCHEV dans une plage nommée.
Les résultats sont cohérents jusqu'à une certaine valeur, puis deviennent incohérents et je n'arrive pas à le débugger .
Merci de ta réponse Jean Louis,
mais si tu affiches le navigateur de Open Office et que tu regardes dans l'onglet Nom de Plage, ma plage Test est bien présente, et en double cliquant dessus c'est bien la plage de cellule sur laquelle je fais ma recherche qui est sélectionnée ... non?
En tous cas çà fonctionne en ajoutant le 4ème argument
maxdz a écrit :si tu affiches le navigateur de Open Office et que tu regardes dans l'onglet Nom de Plage, ma plage Test est bien présente, et en double cliquant dessus c'est bien la plage de cellule sur laquelle je fais ma recherche qui est sélectionnée ... non?
non, pas dans le fichier que tu as mis en ligne...mais l'important c'est que tu l'aies, toi
A+
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.8.6.2 (JRE 1.8.0_481) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)