Modifications cadre saisie

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

scorto
Fraîchement OOthentifié

Modifications cadre saisie

Message par scorto »

Bonsoir à tous,
Voilà je suis sous mac osx et j'ai installé ce module avec openoffice dernière version. Et je suis super content du résultat. Contrairement à microsoft office pour mac, ici on peut mettre des fichiers avec macro.

Cela faisait plusieurs jours que je cherchais de quoi faire ma facturation AE tout en ayant un outil simple mais assez complet et de plus il est gratuit ;)

Par contre, j'ai commencé à essayer de modifier un peu l'enête de la facture avec mon logo à gauche et je voulais passer les informations d'adresse de facturation du client qui est dans le cadre à droite et qui commence à la cellule F1 vers la cellule G3.

Malheureusement il y a ces références dans les macros. Et je n'arrive pas à les modifier.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci
OpenOffice 3.3 sous MacOS 10.4
amdb
Fraîchement OOthentifié

Re: Modifications cadre saisie

Message par amdb »

Scorto,

Voici en pièce jointe une version dans laquelle j'ai essayé de faire le changement que tu souhaites.
Merci de faire part de tes observations.

Bon succès avec AEFacturier,
AMDB
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
OpenOffice 3.2.1 sous XP sp3 et NeoOffice 3.1.2 sous MacOS 10.6.5
scorto
Fraîchement OOthentifié

Message par scorto »

Salut
Merci pour les modifs. Mais il y a des bugs. Au niveau mise en forme c'est ce que je recherchais.
Mais quand je créé un article et une adresse, je saisi un devis, et il me dit au moment de l'enregistrer ou de l'imprimer que la facture est incomplète....
J'avais déjà eu ce genre de bug en essayant moi même de modifier la disposition des éléments, il y a certainement des choses à modifier dans les macros...

++
scorto
Fraîchement OOthentifié

Message par scorto »

Bonsoir
Alors j'ai du faire une mauvaise manip car ce soir je me suis remis sur ce modèle modifié et cela a marché ;)

Merci encore pour la modif et de l'avoir partagée ;)

++
jerome bourgeois
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire

Message par jerome bourgeois »

Merci à Amdb de s'être penché sur le problème de scorto,

J'allais justement lui répondre que c'était trop casse-gueule...

Amicalement à vous,

Jérôme
Libreoffice 7 Linux
Vous trouverez en annonce la dernière version du Micro Facturier(anciennement AE-Facturier) .
http://xlinfo.fr
Consultant Linux et Logiciels Libres
Intégrateur Open Source