Hello,
Gros soucis, je m'explique:
Je dois présenter ma thèse devant un jury mardi, et j'avais préparé une présentation "impress".
J'en avais deux copies: Une sur une clé USB, perdue hier et l'autre sur mon ordinateur. Malheureusement, il me demande quel formatage utiliser...
Je l'ai converti en .zip mais malheureusement ni 7zip ni genius ne sont parvenus à l'ouvrir.
Que puis-je tenter? Est-il possible de tout récupérer?
// J'utilise habituellement la sauvegarde incrémentée mais je n'ai pas utiliser mon ordinateur pour créer la présentation...
WIndows sept oO: 3.2.1
Voilà le fichier :
[Résolu] Fichier odp impossible à ouvrir [fichier perdu]
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
Alaric
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fichier odp impossible à ouvrir [fichier perdu]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Alaric le 29 janv. 2011 17:34, modifié 2 fois.
OpenOffice.org 3.2.1
Windows 7
Windows 7
-
Jean-Louis Cadeillan
- GourOOu

Re: Fichier odp impossible à ouvrir
Pas avec le fichier mis en ligne, puisqu'il ne contient que des 0Alaric a écrit :Est-il possible de tout récupérer?
Peut-être sous Win7 ou Vista (selon l'OS de l'ordi où tu as créé la présentation) l'utilitaire Shadow Explorer peut retrouver la sauvegarde automatique du fichier par le système...Alaric a écrit :Que puis-je tenter?
Bon courage
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.2.7.2 (JRE 1.8.0_471) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)
-
OlivierR
- SuppOOrter

Bonjour,
Je confirme ce que dit Jean-Louis.
J’ai ouvert le fichier avec un éditeur hexadécimal. Il ne contient que des zéros.
Fichier irrécupérable.
Je confirme ce que dit Jean-Louis.
J’ai ouvert le fichier avec un éditeur hexadécimal. Il ne contient que des zéros.
Fichier irrécupérable.
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour
Sous certaines conditions expliquées dans ce tutoriel http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 29&t=24511 tu as peut-être une copie...
Sous certaines conditions expliquées dans ce tutoriel http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 29&t=24511 tu as peut-être une copie...
-
Alaric
- Fraîchement OOthentifié
Hello,
Merci pour vos réponses, mais malgré mes tentatives, rien a faire!
Je m'en veux de n'avoir pas utilisé la sauvegarde incrémentée!
Merci une fois de plus,
Alaric.
Merci pour vos réponses, mais malgré mes tentatives, rien a faire!
Je m'en veux de n'avoir pas utilisé la sauvegarde incrémentée!
Merci une fois de plus,
Alaric.
OpenOffice.org 3.2.1
Windows 7
Windows 7