Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
j'ai rencontrer un problème avec open office 3.2.1 sur windows sept.
sur un fichier très important en .odt lors que j'essaie de réouvrir celui ci il me demande : "jeu de caractère , police de base , langue,saut de paragraphe"
j'ai essayer divers choix mais toujour le même problème a l'ouverture du fichier mon texte a été entierement remplacé par des " # ".
avec shadow viewer , qu'une seule sauvegarde qui date du 1 décembre (beaucoup trop de boulot perdu dans cette version)
via la récup de windows pas de version précedente son affiché.
Pierre-Yves Samyn a écrit :C'est ce dernier qui n'est pas reconnu comme fichier archive...
et pour cause, le fichier ne contient que des zéros : 1 984 576 caractères 00 en hexa sur une seule ligne (voir avec Notepad++, par exemple)...rien à en tirer, malheureusement...
A+
Jean-Louis
Windows 10 Pro 64, LibO 25.2.7.2 (JRE 1.8.0_471) et AOO 4.1.16 (Adoptium 19.0.2.7)