Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Le modérateur a écrit : Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<Mise en forme>
Merci de faire un effort sur le titre de votre question la prochaine fois. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. D'autres personnes confrontés au même problème pourront le retrouver lors d'une recherche.
Bonjour
voici mon problème : au secrétariat nous avons mis un document en commun et nous aimerions qu'il reste tel que : les caractères soient par exemple Garamond 12 et les mises en forme ne puisent changer (puce et numéro de paragraphe) .. Certains n'utilisent pas la même mise en forme et cela nous prend du temps .
pommevert63 a écrit :nous avons mis un document en commun et nous aimerions qu'il reste tel que : les caractères soient par exemple Garamond 12 et les mises en forme ne puisent changer (puce et numéro de paragraphe)
Il faudrait préciser la demande : faut-il protéger le document de manière à le rendre non modifiable ? En totalité, ou en partie ?
Ou bien est-ce seulement la mise en forme qui doit être protégée ?
seulement en partie : ils doivent le compléter et les titres doivent être non modifiables
Oui sur word nous avons reçu des documents où certains parties étaient formalisées : je m'explique. On écritle texte dans un emplacement et pourtant la police n'est pas modifiable ni la mise en forme. Et ça j'aimerai le refaire sur Oo