Bonjour à tous
Je débute avec Open Office et j'essaie d'insérer des images à partir d'un autre répertoire que le répertoire par défaut de la gallery. Cependant, j'ai beau changer ce chemin dans le menu "outils", voire de supprimer carrément ce chemin, rien n'y fait, c'est toujours le répertoire par défaut qui se présente.
Merci d'avance de votre aide
[Résolu] chemin gallery
Modérateur : Vilains modOOs
-
informaniaque
- NOOuvel adepte

[Résolu] chemin gallery
Dernière modification par micmac le 03 oct. 2010 09:26, modifié 1 fois.
Raison : [Résolu] et la coche se placent sur le premier message. Pas sur le dernier.
Raison : [Résolu] et la coche se placent sur le premier message. Pas sur le dernier.
Apache Open Office 4.0.0 sous Windows 7
-
tintin
- Grand Maître de l'OOffice

Re: chemin gallery
Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Je ne comprends pas bien la procédure que vous appliquez.
En choisissant le menu « Insertion »>Image>à partir d’un fichier, vous devriez arriver à l’arborescence de votre disque dur et pouvoir choisir l’image à insérer. L'aide de OOo (F1) "insertion" >images vous aidera
Je ne comprends pas bien la procédure que vous appliquez.
En choisissant le menu « Insertion »>Image>à partir d’un fichier, vous devriez arriver à l’arborescence de votre disque dur et pouvoir choisir l’image à insérer. L'aide de OOo (F1) "insertion" >images vous aidera
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.4 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
informaniaque
- NOOuvel adepte

Merci de votre réponse.