Si j'ouvre le fichier en lecture seule, j'arrive à l'ouvrir. Pas de problème alors me direz vous! Si quand même, car si je copie le contenu, le colle dans un autre document, et enregistre ce dernier, le nouveau document fait crasher openoffice à l'ouverture, exactement de la même façon.
Le plus étrange est que mes styles sont les même que pour tous mes autres documents. Ce sont des styles enregistrés dans un document qui sert de modèle par défaut et sont donc présents dans tous mes fichiers. Le document fait 4 pages, avec du texte, quelques images et des cadres ancrés en caractères comme quasiment tous mes documents (enfin, ils sont souvent plus gros).
Je suis sous Ubuntu Lucid Lynx avec OO 3.2.
Je me rend compte que cela manque de précision comme description, mais je ne sais pas vraiment donner mieux. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de "bug" et l'a corrigé?
EDIT : lol, le forum remplace automatiquement le "b u g" par "bogue". C'est marrant ces traductions, surtout si on pense que le mot anglais veut dire insecte ou petite bête et vient d'un papillon qui s'était collé sur les circuits d'un des premiers ordinateurs (on imagine la taille de l'engin), alors qu'une bogue est l'enveloppe de certains fruits secs comme les marrons