re bonjour, je cherche à ajouter dans 0oo writer et dans la barre contextuelle, les synonymes, je n'ai rien trouvé à part de passe par firefox et ça à l'air un peu compliqué... quelqu'un peut il m'aider
0oo version 3.2.0 sur Mac os 10..6.3
merci infiniment
ceyul
dictionnaire des synonymes...
Modérateur : Vilains modOOs
-
ceyul
- Fraîchement OOthentifié
dictionnaire des synonymes...
Ooo 3.2.0 pour Mac os 10.6.3
-
Dude
- IdOOle de la suite

Re: dictionnaire des synonymes...
Salut,
Si tu cherches à enrichir le dictionnaire des synonymes, le mieux est de participer au projet Dicollecte.

Si tu cherches à enrichir le dictionnaire des synonymes, le mieux est de participer au projet Dicollecte.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Re: dictionnaire des synonymes...
Bonjour
Et si tu cherches à ajouter l'outil Synonymes dans une barre d'outils de OOo, il suffit de cliquer sur la petite flèche descendante tout à droite de la barre d'outils puis choisir Personnaliser la barre d'outils
Un dialogue s'affichera qui te permettra en cliquant sur Ajouter d'aller sélectionner la catégorie Options puis la commande Dictionnaire des synonymes :
Et si tu cherches à ajouter l'outil Synonymes dans une barre d'outils de OOo, il suffit de cliquer sur la petite flèche descendante tout à droite de la barre d'outils puis choisir Personnaliser la barre d'outils
Un dialogue s'affichera qui te permettra en cliquant sur Ajouter d'aller sélectionner la catégorie Options puis la commande Dictionnaire des synonymes :