Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Le modérateur a écrit : Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<base probleme avec bouton picto>
Des termes comme "base", "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Merci de faire un effort sur le titre de votre question la prochaine fois. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.
Bonjour,
dans un formulaire, je veux créer un bouton avec une image à la place du bouton par défaut. Si j'ai bien compris il me faut utiliser "autres contrôles" puis "bouton picto". Là, je remplis correctement les propriétés du contrôle "bouton picto" (voir image jointe), le bouton ne fonctionne pas (l’action n’a pas lieu). Á savoir qu’avec le "Bouton" de la barre d'outils "contrôle de formulaire" ça fonctionne très bien par contre impossible de supprimer le bouton par défaut qui reste en fond de mon image.
Si vous avez une idée ou une piste de solution, en vous remerciant par avance.