bonjour a tousLe modérateur a écrit :Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<probleme fonction recherche + date>
Des termes comme "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Merci de faire un effort sur le titre de votre question la prochaine fois. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.
j'ai un probleme avec la fonction rechercher depuis ce matin.
je m'explique: j'ai créer un tableau avec différentes dates a savoir par exemple :
j'entre la date : 10/05/2010 dans une case dans les 4 colones qui précede j'ai créé une formule qui calcul les 4 date qui precede la date entrée ca donne automatiquement :
06/05/2010 07/05/2010 08/05/2010 09/05/2010 10/05/2010
j'ai répété cela quatres fois de suite ce qui donne 20 collones avec des dates dedan
dans la 21eme collone je souhaite créer une formule qui me ressort la date d'aujourd'hui si elle est présente dans la ligne et qui ne sort rien si la date du jours n'est pas présente.
j'ai essayé avec la fonction rechercher mais je n'y arrive pas elle ressort systématiquement #n/v si la date d'aujourd'hui n'est pas présente dans les 5 premiere collones.
pouvez vous m'aider svp ca fait 5 h que je me casse la tete la desus
merci d'avance