Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
J'ai installé la dernière version de OOo 2.0.3. Cette installation ne se passe pas très bien. J'ai donc désinstallé tout OOo ainsi que les dossiers cachés et fait une nouvelle installation.
Je n'ai depuis lors plus l'affichage des derniers documents utilisés, ceux-ci sont présents pendant la session, mais disparaissent lors d'une nouvelle session.
Merci de votre aide
Dernière modification par tuutut le 23 nov. 2009 15:07, modifié 2 fois.
Windows 10 pro x64, Firefox 72.0.2, LibreOffice 6.3.4.2 (x64), Scribus 1.5.4 (x64), GIMP 2.10.14, Inkscape 0.92.4
L'accès aux derniers documents ouverts peut être modifié par une macro dont le nom est picklist. Elle permet d'augmenter le nombre de documents.
Elle peut être trouvée ici : http://fr.openoffice.org/Documentation/ ... exmac.html
De mémoire, il me semble l'avoir fait fonctionner aussi bien avec OOo 1 que OOo 2.
Si d'autres lecteurs peuvent confirmer ...
LibreOffice : Version : 25.8.2.2 (x64)(2 novembre 2025)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
Pour être sûr, tu peux confirmer si le fichier suivant est bien modifiable par l'utilisateur : \Documents and Settings\ID_Utilisateur\Application Data\OpenOffice.org2\user\registry\data\org\openoffice\Office\Common.xcu ?
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
tuutut a écrit :Je n'ai depuis lors plus l'affichage des derniers documents utilisés, ceux-ci sont présents pendant la session, mais disparaissent lors d'une nouvelle session.
C'est vrai que le symptôme ressemble à un problème de droits. Regarde si tu as le même phénomène avec ton compte Administrateur.
Toujours en mode administrateur aucune autre session!
Problème qui ne c'est jamais posé avec les autres versions de OOo que j'installe régulièrement depuis la version 2.0.
Merci toutefois de votre aide
Windows 10 pro x64, Firefox 72.0.2, LibreOffice 6.3.4.2 (x64), Scribus 1.5.4 (x64), GIMP 2.10.14, Inkscape 0.92.4
Le problème est résolu! Il semblerait que le fait d'avoir activé "affiché les dossiers cachés" soit la cause de ce problème.
La dernière mise à jour de FIrefox n'a pas pu être installée pour la même raison (ce ci à titre d'indormation).