option de filtre ACSII

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Dr Kleiv
Fraîchement OOthentifié

option de filtre ACSII

Message par Dr Kleiv »

Bonjour

Je travaillais sur mon ordinateur avec open office 3.1 quand soudainement mon ordi planta. Jusque là rien d'exceptionnel, mais lorsque j'ai voulu rouvrir mon document écrit une fenêtre " option de filtre ACSII " apparut et impossible de retrouver ma page initiale. La nouvelle page est remplie de " ##########..." .
Je sais que certaines personnes ont eu ce bug en travaillant avec une clé usb, or je n'en ai pas utilisé pour ce document.

Comment je peux récuperer mon document initial?

Merci.
OpenOffice 3.1
Thor
MOOdérateur
MOOdérateur

Re: option de filtre ACSII

Message par Thor »

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La réponse que vous attendez pour votre question dépend d'une information essentielle : la version d'OpenOffice.org et le système sur lequel il tourne. Pour votre système, vous devez préciser également la version et/ou la distribution (quelques exemples : Windows Vista Premium, Windows XP SP2, Linux Mandriva 2009.0, Ubuntu 8.10 ou OpenSuse 10.0 etc).

Nous vous remercions d'ajouter ces renseignements dans votre profil. Lisez le lien mentionné ci-dessous pour savoir comment procéder :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... pic18.html

Il semble que vous n'ayez pas lu les règles de ce forum, nous vous invitons dès maintenant à y jeter un coup d'oeil.
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... opic1.html

Très cordialement, l'équipe de modération.
La fonction Recherche sur le forum, c'est génial. Cela peut vous sauver la vie.
Jeff
GourOOu
GourOOu

Re: option de filtre ACSII

Message par Jeff »

Bonjour et bienvenue,

Merci de suivre les recommandation du modérateur pour continuer à recevoir des réponses.

Malheureusement, pour ton premier message ici, y'a peu d'espoir.

Ton fichier semble corrompu...

Si tu as enregistré initialement au format propriétaire de M$ (doc, xls etc...), c'est bon pour la poubelle, sauf si :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... de#p115483

Pour que ce genre de mésaventure ne t'arrive plus, je te conseille d'installer l' (excellente!) extension d'Alain qui permet des sauvegardes incrémentées.

Bon courage :wink:
À lire avant tout !

Pour télécharger Apache OpenOffice

AOO 4.1.15 / Debian 12.10 "bookworm" / Xfce