Afin de réaliser un questionnaire, j'ai créé un formulaire avec des boutons radio. Selon la réponse choisie, chaque question apporte un résultat allant de 0 à 5 points. Ce résultat apparaît en bout de ligne de chaque question, dans la colonne "J".
Pour obtenir le nombre total de points, je voulais faire la somme en bas de tableau en utilisant la fonction "somme". Cependant, mon problème est le suivant :
Dans les cellules de la colonne "J", le chiffre du résultat apparaît bien. Mais lorsque je sélectionne une de ces cellules, il y a le symbole apostrophe ( ' ) qui apparaît dans le champ de saisie, devant le chiffre. Je ne peux donc pas faire de somme. Comment faire ?
Par avance merci
Le modérateur a écrit :Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<Problème de calcul de valeur dans un formulaire>
Des termes comme "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Merci de faire un effort sur le titre de votre question la prochaine fois. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.