Bonjour à tous,
Information complémentaire:
Je viens d'installer la version 3.1.1 sur un asus U50V sous windows 7 version 64 bits.
J'ai testé le traitement de textes, le tableur, le logiciel de dessin et celui de présentation.
Apparemment, aucun problème.
Bonne installation
FJD
[Résolu] 3.1.1 et WIN 7
Modérateur : Vilains modOOs
-
fjd
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] 3.1.1 et WIN 7
Dernière modification par Papayes le 17 févr. 2010 13:03, modifié 1 fois.
Raison : Balisage Résolu, merci de le faire vous-même le prochaine fois
Raison : Balisage Résolu, merci de le faire vous-même le prochaine fois
Open Office 3.1.1 sous windows 7 64 bits
-
Papayes
- Membre fOOndateur

OpenOffice.org 3.1.1 et WIN 7
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je vous fais remarquer que sur le fil http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 60#p106560 qui vient d'être fermé,
il était déjà dit que :
il n'y a aucune incompatibilité avec Microsoft Windows 7 ni en 32 bits ni en 64 bits.
Comme avec Vista, il faut installer OOo avec les droits d'administrateurs :Clic droit sur le fichier d'installation téléchargé
et Exécuter en tant qu'administrateur.
Les tutoriels d'installation ont été mis à jour dès la sortie officielle de Windows 7 le 22 octobre,
Tutoriels [Windows]
de même, la procédure détaillée pour Purger le profil sous WIN 7 a été créée ici :
Purger le profil sous Windows 7
ainsi que le cas du Démarrage rapide de OOo sous WIN 7 dans la partie B
en particulier la Personnalisation de la zone de Notification si vous activez cette option.
Démarrage rapide
Cordialement,
Je vous fais remarquer que sur le fil http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 60#p106560 qui vient d'être fermé,
il était déjà dit que :
il n'y a aucune incompatibilité avec Microsoft Windows 7 ni en 32 bits ni en 64 bits.
Comme avec Vista, il faut installer OOo avec les droits d'administrateurs :Clic droit sur le fichier d'installation téléchargé
et Exécuter en tant qu'administrateur.
Les tutoriels d'installation ont été mis à jour dès la sortie officielle de Windows 7 le 22 octobre,
Tutoriels [Windows]
de même, la procédure détaillée pour Purger le profil sous WIN 7 a été créée ici :
Purger le profil sous Windows 7
ainsi que le cas du Démarrage rapide de OOo sous WIN 7 dans la partie B
en particulier la Personnalisation de la zone de Notification si vous activez cette option.
Démarrage rapide
Cordialement,