Bonjour à tous,
J'ai un problème assez gênant avec Open Office, c'est pour faire des puissances négatives.
Par exemple, si je met 10^-2, le moins ne sera pas pris en compte et sera un espace.
Merci
[Résolu] puissance négative
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
-
Batou
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] puissance négative
Windows Vista, Open Office 3.1
-
Grenouille
- ManitOOu

Re: puissance négative
Bonjour,
Je n'ai pas le phénomène que tu décris. Mon fichier ODF comme le PDF exporté affiche bien le moins.
Je n'ai pas le phénomène que tu décris. Mon fichier ODF comme le PDF exporté affiche bien le moins.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
OpenOffice 4.1.5 et LibreOffice 5.3.4 (par obligation) sous Windows 7
-
jjk
- HédOOniste

Bonjour et bienvenue sur le forum
Je suppose que tu parles bien du module Math qui permet de rédiger des formules ou des équations, et que tu appelles par exemple dans Writer par l'icône √a.
Il faut saisir dans la fenêtre de commandes (en dessous de la fenêtre générale) qui s'ouvre au moment où tu cliques sur l'icône √a
Edit : +1 avec Grenouille, avec la version 2.4.2
Je suppose que tu parles bien du module Math qui permet de rédiger des formules ou des équations, et que tu appelles par exemple dans Writer par l'icône √a.
Il faut saisir dans la fenêtre de commandes (en dessous de la fenêtre générale) qui s'ouvre au moment où tu cliques sur l'icône √a
Code : Tout sélectionner
10^{-2}Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
OpenOffice 3.1.1 sous XP-SP2 et LibreOffice 3.5.0 sous Win 7
-
Batou
- Fraîchement OOthentifié
merci pour votre aide je vais vérifier sir ça marche et je vous tiendrai au courant si j'ai encore un problème 
Windows Vista, Open Office 3.1