[Base] Mise à jour d'un champ

Discussions et questions sur tout ce qui concerne la programmation tous langages et tous modules confondus.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
hcsm03
Fraîchement OOthentifié

[Base] Mise à jour d'un champ

Message par hcsm03 »

Bonsoir,

j'ai téléchargé la base de donnée test+9.odb pour utiliser la macro nécessaire à la mise à jour d'une table dans un formulaire.

Cette macro correspond exactement à ce que je recherche.

Cependant, je n'arrive pas à trouver la macro (elle n'apparaît pas dans "gérer les macros").

Est-elle cachée?

Comment puis voir le code de cette macro?

Merci d'avance

PS: Je joins le message et la base de données.

Pour mémoire: message envoyé avec la base de donnée en question
24 Juin 2009 22:26

Bonjour tomas,

Si tu ne souhaites vraiment pas passer par une instruction SQL, cela ne me semble pas possible hors macro. D'autres confirmeront ou non...
Tu peux toutefois jeter un oeil sur cette discussion passée aujourd'hui même, qui traite d'une question très proche.

Tant qu'à fournir des pistes, et bien que nous ne soyons pas ici dans la bonne section, je joins un petit fichier avec une solution par macro.
En cas de question, merci par avance de poster dans la section Macros et API.

Cordialement.
Pièces jointes
TEST+9.odb
(213.63 Kio) Téléchargé 16 fois
Open office 3
windows 2000
TEST+9.odb
Le Modérateur a écrit : :alerte: Merci de ne pas inventer et de respecter la syntaxe des balises : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... c1369.html
Le balisage doit bien sûr être correctement orthographié (première lettre en majuscule puis le reste en minuscules).