j'ai collecté des infos malgré cela je coince .
J'ai telecharger la version linux de OOo, décompacter et copier les répertoires dans
etc/openoffice/openoffice2/ooo680-m3-native-packed-3-fr.8968/licences/readme/rpms
dans rpms j'ai les rpm et desktop redhat .
sous root dans le terminal je fais "cd etc" pour me trouver dans ce répertoire etc //ok
Je veux me placer dans rpms je refais cd openoffice et là message / Bash: cd: openoffice : aucun fichier ou répertoire de ce type ..... ?????? je pensais pourtant descendre dans l'arborescence ... Comment faire pour aller dans RPMS ??? rapidement si possible
ENsuite quand je serai dans rpms je fais rpm -ivh openofficeorg ? ou je dois mettre en entier le nom openofficeorg-core1 ou en core plus complet ??? Est'il possible sous linux de faire un copier/coller des noms de fichier?
j'ai aussi yum mais cela ne fonctionne pas ?? parsing package install /no match for argument/ nothing todo ...
IL faut mettre openoffice dans un autre répertoire par exemple etc/rpm/yum.repos/d
j'ai aussi un etc/rpm/
Le répertoire openffice/openoffice2 etc est peut-être le répertoire d'installation ? je dois donc partir d'un autre répertoire ???
si vous pouviez m'orienter .... merci
Merci Désolé une question linux pas opennoffice
La modération a écrit :Titre modifié pour plus de clarté