[Issue] Conserver la couleur de fond d'une cellule
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
12juillet
- Fraîchement OOthentifié
[Issue] Conserver la couleur de fond d'une cellule
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur open office, étant un ex-utilisateur de Microsoft office, je me suis décidé à passer sur dans le monde libre...
Cependant sous Calc lorsque je souhaite colorer le fond d'une cellule en rouge par exemple, je dois sélectionner rouge dans le bouton de coloriage du fond et hop ma cellule est rouge.
Si 2 minutes après je veux faire la même chose sur une autre cellule, il faut que je recommence la même manip car il ne conserve pas en mémoire la dernière couleur sélectionner précédemment.
Est-il possible d'avoir comme sous excel, une mémorisation de la dernière couleur sélectionnée ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Je suis débutant sur open office, étant un ex-utilisateur de Microsoft office, je me suis décidé à passer sur dans le monde libre...
Cependant sous Calc lorsque je souhaite colorer le fond d'une cellule en rouge par exemple, je dois sélectionner rouge dans le bouton de coloriage du fond et hop ma cellule est rouge.
Si 2 minutes après je veux faire la même chose sur une autre cellule, il faut que je recommence la même manip car il ne conserve pas en mémoire la dernière couleur sélectionner précédemment.
Est-il possible d'avoir comme sous excel, une mémorisation de la dernière couleur sélectionnée ?
Merci d'avance pour vos réponses...
open office 3.1 sous Ubuntu 9.04
-
jjk
- HédOOniste

Re: Conserver la couleur de fond d'une cellule
Bonjour et bienvenue
Je ne connais pas de moyen pour ce que tu demandes.