Ne sachant trop où poster, je viens faire une petite visite ici ; d'autant que j'aurais du m'inscrire depuis fort longtemps sur ce forum que je consulte régulièrement
Voilà, j'ai remarqué un petit changement lors du passage à cette version 3.1 par rapport aux versions antérieures ... et pour moi, c'est assez gênant et je pensais même que c'était à la limite du petit bug
Quand vous ouvrez un fichier OO (que vous avez créez en l'enregistrant avec l'option "enregistrer avec un mot de passe"), la boîte de dialogue vous demande votre mot de passe, mais dans les versions précédentes, le bouton "Ok" était actif par défaut durant la saisie, ce qui n'est plus le cas ...
Avant tout pouvait vite le faire au clavier : taper le mot de passe + "Entrée"
Maintenant il faut utiliser sa souris : taper le mot de passe + cliquer sur ok
D'où ma question : comment activer ce "ok" par défaut dans la boîte de dialogue de protection par mot de passe ?
Merci d'avance
ps : en fait je voulais faire un "signalement", mais cette partie du site d'OOO impose de maîtriser l'anglais, ce qui est loin d'être mon cas
j'ai pourtant essayé ... me suis inscrit et ai tenter de lire et comprendre les pages préalables aux signalement ... mais je bloque sur la recherche du "bug déjà signalé"...j'sais pas trop quoi mettre, ni d'ailleurs comprendre les résultats trouvés