[Résolu] Impossible changer adresse de facturation

Discussion et problème sur le célèbre facturier réalisé sous OpenOffice

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
Jean Baptiste
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Impossible changer adresse de facturation

Message par Jean Baptiste »

Bonjour.

Je rencontre actuellement le problème suivant, assez déroutant:

La fonction recherche de la partie clients de Factoor ne fonctionne pas. Le tableau qui, j'imagine, doit afficher ma liste de clients reste désespérément vide, la fonction recherche ne renvoie jamais aucun résulat.

D'autre part, lorsque je clique sur ce tableau "liste de clients", le premier client de ma liste apparait sur la facturre en adresse de facturation, et ce quel que soit l'endroit ou je clique dans cette fenêtre, y compris par exemple lorsque j'actionne l'ascenseur...

tou ça me dépasse...
Dernière modification par Jean Baptiste le 23 juin 2009 17:17, modifié 1 fois.
Openoffice 3.0 sur Kubuntu Jaunty Jackalope
Jean Baptiste
Fraîchement OOthentifié

Re: Impossible changer adresse de facturation

Message par Jean Baptiste »

Voila:
Comme souvent quand on a un problème informatique, on galère pendant trois heures, à bout de nerf, on pose sa question sur un forum, et, dix secondes plus tard, un éclair de lucidité vous assaille:

J'avais confondu les champs "raison sociale" et "nom" dans le formulaire d'ajout clients.... et laissé le champ "nom" vide... :roll:

Encore merci pour ce programme !
Openoffice 3.0 sur Kubuntu Jaunty Jackalope