Bonjour, après maintes galères et un passage sur ce forum, j'ai enfin réussi à refaire mon questionnaire santé ( je suis infirmière scolaire et j'ai conçu un questionnaire santé pour les bilans de 6ème.)
Cependant, j'ai encore qq difficultés :
Je n'arrive pas à utiliser TAB de façon à ce que la case suivante soit systématiquement sélectionnée ( souvent, ça part 3 ou 4 cases au dessus ou en dessous...) Cela vient-t-il du fait que j'ai rajouté des cases au fur et à mesure de la création de ce formulaire ? Comment le résoudre ?
De plus, j'ai un souci dans les cases mensurations et constantes, des chiffres apparaissent ( les constantes les plus basses) même si je ne note rien. Comment annuler cette intégration des normes basses ?
DErnière chose : Comment bloquer les modif une fois que je serai satisfaite pleinement ? Car j'ai tenté de le verrouiller mais j'avais encore accès à presque toutes les fonctionnalités...
MErci d'avance de votre aide.
Questionnaire
Modérateur : Vilains modOOs
-
eloraleeloo
- NOOuvel adepte

Questionnaire
Dernière modification par Dans quelle étagère le 18 juin 2009 13:26, modifié 1 fois.
Raison : Il n'est pas nécessaire de préciser que c'est pour Writer puisque vous avez posté votre message, avec raison, dans la section éponyme.
Raison : Il n'est pas nécessaire de préciser que c'est pour Writer puisque vous avez posté votre message, avec raison, dans la section éponyme.
Openoffice 4.1.2 sous windows 10
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Titre non explicite
Bonjour,
Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
<questionnaire sous open wrtier>
Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
Ce titre doit synthétiser votre question et donner envie d'y répondre. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. Des termes comme "problème", "writer" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Voici des astuces pour avoir un titre optimum : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 1002#p1002
Merci de votre collaboration
Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
<questionnaire sous open wrtier>
Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
Ce titre doit synthétiser votre question et donner envie d'y répondre. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. Des termes comme "problème", "writer" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Voici des astuces pour avoir un titre optimum : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 1002#p1002
Merci de votre collaboration
-
jeanmimi
- Grand Maître de l'OOffice

Re: questionnaire sous open wrtier
Bonjour,
Édit : Quant aux deux macros, conçues pour un autre programme, elles ne fonctionnent pas sous OOo, même s'il est capable de détecter leur présence.
Enfin, en tant qu'utilisateur de notre forum, il est plus facile d'avoir de l'aide en joignant un document au format OOo.
Dans ce que j'en vois, c'est que ton formulaire mélange des champs de saisie (alors qu'on attendrait plutôt une Zone de liste), des cadres image (alors qu'on attendrait plutôt des contrôle Zone de texte) et des cases à cocher. Seules ces dernières sont des contrôles de formulaire dont la séquence peut être parcourue par la touche Tab.Je n'arrive pas à utiliser TAB de façon à ce que la case suivante soit systématiquement sélectionnée ( souvent, ça part 3 ou 4 cases au dessus ou en dessous...) Cela vient-t-il du fait que j'ai rajouté des cases au fur et à mesure de la création de ce formulaire ? Comment le résoudre ?
Édit : Quant aux deux macros, conçues pour un autre programme, elles ne fonctionnent pas sous OOo, même s'il est capable de détecter leur présence.
Enfin, en tant qu'utilisateur de notre forum, il est plus facile d'avoir de l'aide en joignant un document au format OOo.