Bonjour, après maintes galères et un passage sur ce forum, j'ai enfin réussi à refaire mon questionnaire santé ( je suis infirmière scolaire et j'ai conçu un questionnaire santé pour les bilans de 6ème.)
Cependant, j'ai encore qq difficultés :
Je n'arrive pas à utiliser TAB de façon à ce que la case suivante soit systématiquement sélectionnée ( souvent, ça part 3 ou 4 cases au dessus ou en dessous...) Cela vient-t-il du fait que j'ai rajouté des cases au fur et à mesure de la création de ce formulaire ? Comment le résoudre ?
De plus, j'ai un souci dans les cases mensurations et constantes, des chiffres apparaissent ( les constantes les plus basses) même si je ne note rien. Comment annuler cette intégration des normes basses ?
DErnière chose : Comment bloquer les modif une fois que je serai satisfaite pleinement ? Car j'ai tenté de le verrouiller mais j'avais encore accès à presque toutes les fonctionnalités...
MErci d'avance de votre aide.
Questionnaire
Modérateur : Vilains modOOs
-
eloraleeloo
- NOOuvel adepte

Questionnaire
Dernière modification par Dans quelle étagère le 18 juin 2009 13:26, modifié 1 fois.
Raison : Il n'est pas nécessaire de préciser que c'est pour Writer puisque vous avez posté votre message, avec raison, dans la section éponyme.
Raison : Il n'est pas nécessaire de préciser que c'est pour Writer puisque vous avez posté votre message, avec raison, dans la section éponyme.
Openoffice 4.1.2 sous windows 10
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Titre non explicite
Bonjour,
Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
<questionnaire sous open wrtier>
Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.