[Résolu]enregistrement à la suite de publipostage qui plante
Modérateur : Vilains modOOs
-
yberges
- Membre OOrganisé

[Résolu]enregistrement à la suite de publipostage qui plante
hello a tous voila je travaille sur un systeme de publipostage sous leopard et open office 3
je lance l'assitant mailling je fait ma fusion et j'enregistre mon doncument fusionner ou en pdf ou en openoffice et la la machine s'emballe fait planté open office ...
le document fait 4300 entrée ...
Merci d'avance pour votre aide
je lance l'assitant mailling je fait ma fusion et j'enregistre mon doncument fusionner ou en pdf ou en openoffice et la la machine s'emballe fait planté open office ...
le document fait 4300 entrée ...
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par yberges le 11 janv. 2011 09:19, modifié 3 fois.
open office 3.2 sous mac os x intel 10.5
-
Dans quelle étagère
- MOOdérateur

Re: enregistrement à la suite de publipostage qui plante
Bonjour,
Votre signature ne semble pas être cohérente avec cette information :
Votre signature ne semble pas être cohérente avec cette information :
Pouvez-vous donner des précisions qui faciliteront l'aide que vous demandez ?je travaille sur un système de publipostage sous leopard
OpenOffice.org 3.1.1 sous Windows XP SP3
-
yberges
- Membre OOrganisé

hello,
je bosse dans plusieurs structure qui ont plusieurs type d'ordinateur differents ....
la mon probleme est sur une machine mac osx leopard avec open office 3
depuis mon document odt que j'ai raccorder à base de 4300 personnes si je lance l'assitant de publipostage tout ce passe bien sauf quand je veus enregistrer le documents avant impression (apres fusion)
la la machine rame et plante ... sur une base plus petite tous ce passe bien.
si je lance un enregistrement du documents fusioner par petit bout cela fonctionne (4300 pdf c'est pas pratique)
Merci d'avance pour l'aide
je bosse dans plusieurs structure qui ont plusieurs type d'ordinateur differents ....
la mon probleme est sur une machine mac osx leopard avec open office 3
depuis mon document odt que j'ai raccorder à base de 4300 personnes si je lance l'assitant de publipostage tout ce passe bien sauf quand je veus enregistrer le documents avant impression (apres fusion)
la la machine rame et plante ... sur une base plus petite tous ce passe bien.
si je lance un enregistrement du documents fusioner par petit bout cela fonctionne (4300 pdf c'est pas pratique)
Merci d'avance pour l'aide
-
yberges
- Membre OOrganisé

personne pour m'aider
je suis vraiment dans la caca même le vieux applework 5 y arrive sans faire planter la machine ....
edit : apres mise a jour en 3.1 la genereation marche plus vite par contre l'enregistrement rame a fond ....
comment faire ?
Merci d'avance
je suis vraiment dans la caca même le vieux applework 5 y arrive sans faire planter la machine ....
edit : apres mise a jour en 3.1 la genereation marche plus vite par contre l'enregistrement rame a fond ....
comment faire ?
Merci d'avance
-
Ravioli
- GourOOu

Bonjour,
Quel est votre réglage pour la mémoire allouée à OOo ?
⌘+, ou Menu : OpenOffice.org > Préférences ... >
OpenOffice.org > Mémoire vive >
Essayez de passer de 20 Mo par défaut à au moins 96 Mo ou plus si vous avez 2 Go de RAM ou plus.
A+
Quel est votre réglage pour la mémoire allouée à OOo ?
⌘+, ou Menu : OpenOffice.org > Préférences ... >
OpenOffice.org > Mémoire vive >
Essayez de passer de 20 Mo par défaut à au moins 96 Mo ou plus si vous avez 2 Go de RAM ou plus.
A+
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
-
yberges
- Membre OOrganisé

hello je suis monté a 100 ... il plante toujour
si je lance en document unique ca marche mais 4300 pdf ....
d'autres idées ?
Merci
si je lance en document unique ca marche mais 4300 pdf ....
d'autres idées ?
Merci
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Bonjour
Pour ces cas de figure nous préconisons généralement la personnalisation des documents par manipulation directe du content.xml
Une piste peut-être intéressante (mais je n'ai pas eu le temps de la tester) : http://www.bobiciel.com/maxopeninfo/def ... ge-35.html
Le publipostage, tel qu'il est conçu dans OpenOffice.org, est en effet très (trop...) gourmand en ressources et ne me semble pas adapté à ce type d'utilisation (plusieurs milliers d'enregistrements à fusionner).yberges a écrit :si je lance en document unique ca marche mais 4300 pdf ....
d'autres idées ?
Pour ces cas de figure nous préconisons généralement la personnalisation des documents par manipulation directe du content.xml
Une piste peut-être intéressante (mais je n'ai pas eu le temps de la tester) : http://www.bobiciel.com/maxopeninfo/def ... ge-35.html
-
yberges
- Membre OOrganisé

j'ai passer ma memoire à 200 ca commence à marcher ....
il en faut du courage !
a suivre donc
il en faut du courage !
a suivre donc
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Réponse de PYS
Bonjour
Comme tu as déjà posé la même question... je te renvoie vers ma réponse... http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 861#p93861
Comme tu as déjà posé la même question... je te renvoie vers ma réponse... http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 861#p93861
J'ajoute que la piste qui me semblait intéressante me le semble toujours mais que je ne l'ai toujours pas testée...Pierre-Yves a écrit :Le publipostage, tel qu'il est conçu dans OpenOffice.org, est en effet très (trop...) gourmand en ressources et ne me semble pas adapté à ce type d'utilisation (plusieurs milliers d'enregistrements à fusionner).
Le Modérateur a écrit :Voici le message posté par Pierre-Yves sur le doublon du 23 juin
-
yberges
- Membre OOrganisé

bon pas vraiment de solution via open office .... c'est vraiment dommage de tomber sur cet os apres avoir avoir faire la base et tout .....
y a til des evolution possible de ce module ? car c'est vraiment essentiel pour une suite du niveau d'open office d'avoir un systeme de fusion de document correcte
non ?
y a til des evolution possible de ce module ? car c'est vraiment essentiel pour une suite du niveau d'open office d'avoir un systeme de fusion de document correcte
non ?
-
Dude
- IdOOle de la suite

Salut,
Le rapport 40827 qui évoque ce problème de lenteur a été ciblé pour la prochaine 3.2.yberges a écrit :bon pas vraiment de solution via open office
Si tu as une utilisation professionnelle de OOo, c'est le moment de "booster" le projet en faisant une donation.yberges a écrit :car c'est vraiment essentiel pour une suite du niveau d'open office d'avoir un systeme de fusion de document correcte
non ?
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues