bonjour, j'utilise la version 1 d'open office et je ne trouve pas comment mettre en couleur une ligne de mon histogramme.
j'arrive à modifier la couleur de l'ensemble des lignes mais pas pour 1 seule
si vous pouviez m'aider
d'avance je vous en remercie.
[Résolu] mettre en relief une ligne de mon histogramme
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] mettre en relief une ligne de mon histogramme
open office 1.1.0
windows xp
windows xp
-
- Membre cOOnverti
-
-
- Membre cOOnverti
-
- InconditiOOnnel
Je suppose que quand tu parles de "ligne", il s'agit d'un baton?
Donc au premier clic tu sélectionnes effectivement tous les batons, puis quand tous les batons sont sélectionnés, tu clic une autre fois sur la baton qui t'intéresse. Il est alors le seul sélectionné. Tu peux alors lui faire subir toutes les transformations qui te passent par la tête.
Note que ça marche bien sur ma 2.0.2. Mais sur la 1.1.0, je n'ai pas fait le test.
Donc au premier clic tu sélectionnes effectivement tous les batons, puis quand tous les batons sont sélectionnés, tu clic une autre fois sur la baton qui t'intéresse. Il est alors le seul sélectionné. Tu peux alors lui faire subir toutes les transformations qui te passent par la tête.
Note que ça marche bien sur ma 2.0.2. Mais sur la 1.1.0, je n'ai pas fait le test.
LibO 5.4.6.2 sous Ubuntu 16.04
-
pour une meilleure compréhension, je vous joins un exemple de fichier. Je voudrais mettre en relief la ligne 21
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 090309.sxc
merci encore pour votre aide
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 090309.sxc
merci encore pour votre aide
open office 1.1.0
windows xp
windows xp
-
- Membre cOOnverti
Je n'avais pas compris ce que tu voulais. Ce que tu cherches à faire n'est pas possible les repères de grille X ou Y sont indissociables.
Le seul truc que tu puisses faire c'est d'ajouter toi même une ligne sur le diagramme via la barre d'outils Dessin.
Le seul truc que tu puisses faire c'est d'ajouter toi même une ligne sur le diagramme via la barre d'outils Dessin.
Propulsé par OpenOffice 4.1.6 sous Windows 10 x64
-