[Résolu] Automation Calc formule : "#NOM ?" ????

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
chtom
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Automation Calc formule : "#NOM ?" ????

Message par chtom »

Bonjour,

j'ai des formules à ralonges.

J'insere ces formules via automation. Quand j'ouvre mon document, à l'endroit de mes formules, calc m'affiche "#NOM ?".
Si je passe en modif et que je revalide ma formule (sans rien modifier), il m'affiche correctement le resultat.

Une idée ?
Windows
OpenOffice 1.0.6
OpenOffice 2.0
bm92
ManitOOu
ManitOOu

Message par bm92 »

Précise sur quelle(s) version d'OOo se trouve le problème. Car tu indiques utiliser deux versions.
J'insere ces formules via automation.
(Ce fil concerne donc plutôt la section Macros et API)
On peut avoir une idée du codage employé pour insérer les formules ? Et avec quel langage?
Quand j'ouvre mon document, à l'endroit de mes formules, calc m'affiche "#NOM ?".
Est-ce que les formules font appel à une macro ? Si oui, dans quelle bibliothèque se trouvent-elles ? (exemples: Standard dans le document, ou Standard dans Mes Macros).
chtom
Fraîchement OOthentifié

Message par chtom »

Mon problème était que j'utilisais la methode Formula en lieu est place de FormulaLocal.

Sujet Clos.

Merci.
Balise [Résolu] ajoutée par le modérateur. Merci d'y penser vous-même la prochaine fois !
Windows
OpenOffice 1.0.6
OpenOffice 2.0