Bonjour,
j'ai des formules à ralonges.
J'insere ces formules via automation. Quand j'ouvre mon document, à l'endroit de mes formules, calc m'affiche "#NOM ?".
Si je passe en modif et que je revalide ma formule (sans rien modifier), il m'affiche correctement le resultat.
Une idée ?
[Résolu] Automation Calc formule : "#NOM ?" ????
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Automation Calc formule : "#NOM ?" ????
Windows
OpenOffice 1.0.6
OpenOffice 2.0
OpenOffice 1.0.6
OpenOffice 2.0
-
- ManitOOu
Précise sur quelle(s) version d'OOo se trouve le problème. Car tu indiques utiliser deux versions.
On peut avoir une idée du codage employé pour insérer les formules ? Et avec quel langage?
(Ce fil concerne donc plutôt la section Macros et API)J'insere ces formules via automation.
On peut avoir une idée du codage employé pour insérer les formules ? Et avec quel langage?
Est-ce que les formules font appel à une macro ? Si oui, dans quelle bibliothèque se trouvent-elles ? (exemples: Standard dans le document, ou Standard dans Mes Macros).Quand j'ouvre mon document, à l'endroit de mes formules, calc m'affiche "#NOM ?".
-
- Fraîchement OOthentifié